Sarkonazi
De ci, de là, on voit fleurir des inscriptions murales assomolant Monsieur Sarkozy à un SS.DEs pochoirs dans sles villes annoncent "Sarkonazi". Bref, la fausse gauche utilise les façons de la droite! Que MArieweblog s'en offusque est grotesque: elel ne fait que cela, vilipende les gens, et approuve qu'on "passe les gitans au lance-flamme": ceci est proprement dans la lignée nazie libérale (hé oui, après l'opposition du début, le nazisme fut libéral! Keynes en était peiné!).
"Sarkonazi" et ignoble. ET ne va pas dans le sens du vrai combat contre la droite que représente l'affreux M. Sarkozy, quo, pourtant a bien réagi en opposition envers la mafia des banlieues il y a un an, comme on le découvre aujourd'hui: ces salauds se dévoilent et sont la vraie extrême-droite antisémite, raciste et sexite! Que M. Sarkosy soit ignoble et raciste (c'est facile à décoder dans ses dicours dès qu'on sait lire formellement! La syntaxe dénie le manifeste! Faut savoir lire! Le manque de culture est un incivisme!), c'est clair, évident.Il est libéral, donc pour la pollution, pour les effroyables crimes de la justice américaine, pour tout ce qui est veule, bas, criminel aujourd'hui/Mai ce n'est pas un nazi.IL ne propose pas d'extermination, et son karcher, pour répugnant qu'il soit, n'est pas le lance-flammes de MArieweblog, vraiment plus proche du nazisme Par cette approbation sur son blog. IL faut raison garder et Sarkozy n'est pas Hitler.
Ce genr de propos est celui-là même de la droite, de Stella, de marieweblog, d'Aurelnavvy (Aurélien Terrassier) , de Carpofolo qui comparait le même Sarkozy à Goebbels! Tous les ennemis sont assimilés au pire. Quiconque n'est pas d'accord est nazi. ET le dégoût "viscéral", symptôme de la droite est abject. De plus c'est inefficace pour une vraie lutte contre le libéralisme parasite qui profite aux détenteurs de fonds de pension. Car cette outrance rabaisse ses auteurs au niveau même de ce qu'ils prétendent détester: DROITE! Ces gens sont dans honneur. Et risquent de nuire à leur cause...
D'un autre côté, ce genre de connerie, de bêtise crasse et inculte, est courante. On a vu traiter de nazi tellement d' hommes politiques ! Quand on n'a pas d'argument, quand on est de gauche parce que c'est la mode (mais pourquoi n'osent-ils pas aller à droite, ces pouacres de la fausse gauche, ces aurelnavvy qui insultent ainsi! C'est leur place! Et que je signe des pétitions ppur me donnerle change, me tromper moi-même! Et que j'en rajoute, et que j'accuse le autres pour ne pas me rendre compte de ce que je suis! Ils seraient ellement mieux dans leur vrai campe! Et auraint enfin du boulot!) et que ça "fait bien".IL faut dire que la droite est tellement monstrueuse... Enfin, c'est son problème.
Avec la campagne électorle, ça va foisonner, ce genre d'insultes! Il va y avoir un déferlemetn de nazis, bientôt plus qu'en 1940! Tous nazis, dès qu'on n'est pas d'accord et que des cons ne le sont pas non plus. Comme Aurelnavvy (Aurélen Terrassier), qui traite même ce malheureux Houellebcq de "brun -rouge, comme moi et nous compare à Soral, aux collabos, les auteurs d'inscriptions du genre "Sarkonazi" n'ont pas d'honneur et répugnent à toute personne un peu consciente des réalités; Sarkozy n'est pas un nazi, de même que la peste n'est pas le choléra.
Oui, c'est courant, ces propos de crétins. ET pour odieux que ce soit,ce n'est pas sigrave: on fait la part des choss. Mais c'est désagréable, misérable, mesquin et con. Nous avons besoin de vertus plus hautes, de rigueur et de responsabilité.
LEs gens capables de ce genre d'amalgame sont dangereux! Aussi dangereux que Sarkozy! ET certains d'entre eux se disent pacifistes! ...mouais... Cela dit,imaginez Gandhi au pouvoir! Hi! hi! Mà, c'et lemeilleur des mondes,à son corps défendant. Du moins au début! Orwell nous manque! Il tconterait bien ce que l'idéologie la plus généreuse donne dès que le pouvoir la saisit!
Il faut combatte les Aurelnavvy, les Carpofolo qui assimilent les gens à qui ils s'opposent à d'autres qui n'ont rien à voir avec eux! C'est de l'ordre de la calomnie, de la rumeur, de la dénonciation! Et que dira t-on des vrais nazis? Car même marieweblog "lance-flammes" malgré son racisme sélectif, sa négation révisionniste de l'impérialisme américain, son soutien aux pires tueurs n'est pas nazie! Et non pas seulement parce qu'elle est trop timorée pour s'engager et redoutele qu'en-dira t-on!
Ces combats sont ridicules: c'est le fric qu'il faut attaquer, la consommation!
"Sarkonazi"! ... C'et vraiment d'une bassesse! Il doit même en rire: c'est tellement ordinaire! Si on faisait le compte de tous les hommes politiques qu'on a taités de nazi, à tort... Il y en a peut-être plus qu'il n'y a jmais eu de vrais nazis! Laissons ces amalgames aux aurelnavvy hargneux et répondons leur du tac au tac! Comme ils ont peur d'être désapprouvé!
Cela dit, à certaines époques, ça peut mener loin, ce genre de désignations fallacieuses! On accuse et parfois, la foule lapide...