Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
14 novembre 2006

Deux voitures, ou le devoir accompli.

A la mémoire d'Haroun Tazieff: les rendez-vous du diable ne sont pas ceux qu'on croit!

Bien sûr, il y a quelques salauds fascistes  parisiens qui nient  l'évidence. De pseudo-savants dont les travaux contredisent la vérité! Mais comment ose t-on, surtout quand on a vu la beauté de la nature? C'est dégueulasse! Le regard d'un phoque, la noblesse d'un lion nous montrent que nous devons refuser la destruction que les ignobles industriels nous imposent. L'homme est coupable. Tous les travaux scientifiques le prouvent, sauf ceux que je viens de mentionner, qui sont louches: on est près d'atteindre la limite. Ce n'est plus supportable!

J'ai bien étudié les calculs.Si on continue, c'est foutu. Et vraiment, ça devient ric-rac: Encore deux voitures, et c'est fini. Les émissions de C0², entre autres auront tout fait basculer.On ne pourra plus revenir en arrière. C'est terrible. Bien sûr, il y a des gens qui ont besoin de rouler... MAis c'est trop, maintenant! L'effet de serre est à son comble!

Dire que la nature est si belle, si bien organisée! Regardez les fourmis, comme elles sont harmonieuses! Elles éliminent les parasites et vivent en parfait respect de la nature. Comme les phoques... C'est beau et Mère NAture, si bonne l'a voulu ainsi. Dire qu'il y en a qui la polluent! Salauds. Mon voisin, par exemple. Il se chauffe au charbon. Il a deux voitures.

Deux voitures. Pourtant il n'est pas si riche. MAis il se la pète. C'est un  loquedu genre bobo. Un faux intello. Je crois même qu'il est Parisien d'origine. Deux voitures. Sans lui, la terre serait sauvée. Quelle ordure! En plus, il est gros!

Le plus difficle, pour moi, fut d'éliminer le plomb. Je me suis débrouillé avec des métaux biodégadables. Ce n'est pas commode. En plus, je ne suis évidemment pas chasseur! J'ai récupéré ce vieux fusil dans le grenier. C'était à mon grand-père, un connard de pedzouille qui utilisait des engrais artificiels. Les paysans, tous des fachos! Ils ont bousillé la nature!

Bien sûr, ça me dégoûte, ce fusil. Mais la fin justifie les moyens pas vrai?Il y va de l'avenir de l'humanité! On ne peut pas léguer ce monde pourri aux générations futures! Nous avons des comptes à leur rendre! La terre est un capital, ne l'oublions pas! Et c'est si beau, les arbres! Et les papillons!

Je me suis entraîné au tir, avec un manuel en papier recyclé et des cibles en paille bio. Ca ne m'a pas plu, mais à force, je suis devenu bon tireur. Ca a pris du temps. Je n'étais pas très doué!  Ca valait le coup!

Mon voisin n'a pas souffert. Tué sur le coup, avec des balles bio-dégadables, sans plomb. Il a fallu l'enterrer. Mais je me demande si, avec ce qu'il bouffait, son cadavre ne va pas polluer. On ne peut pas demander à un Parisien à un bobo de merde d'être végétarien! Ces types ne savent même pas admirer un coucher de soleil, le merveilleux spectacle de Mère Nature! N'empêche qu'il va un jour falloir instaurer le tri sélectif dans les cimetières. On ne peut pas mettre les pollués avec ceux qui ont mangé bio toute leur vie!

Quand j'y pense: Deux voitures. Dont un 4x4! Que salaud, ce germanopratin de merde! Ce gros lard! Pourriture d'intello! Enfin, il est mort. Elles ne rouleront plus, ces saloperies de bagnoles. D'autant que j'ai aussi tué sa femme, une Belge,  et ses enfants. Futurs bobos... Mais pas encore obèses! Ca polluera moins la terre!

Mais pas son chien: il n'y est pour rien, lui... Les animaux, c'est sacré!Il sont bien meilleurs que les hommes, allez... Ils ne trahissent jamais, eux! En plus, on peut, en les éduquant, les rendre végétariens! Si! C'est du boulot, mais le jeu en vaut la chandelle, non?

Je suis fier dévoir accompli mon devoir. Car les calculs scientifiques sont précis, formels, et  je en me laisse pas impressionner m ce ne sont pas les pseudos savants vendus aux laboratoires et à l'agro-alimentaire qui m'impressionnent: ils ont beau dire, les VRAIS SCIENTIFIQUES l'ont prouvé: il suffisait de la pollution de deux voitures pour que l'effet de serre soir irréversible. J'ai accompli une action civique et citoyenne. J'ai sauvé le monde. Vive la biosphère, notre patrimoine, notre Patrie.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bien sûr que fallait pas le tuer, le clébard !<br /> Quai de la Mégisserie qu'ils l'avaient acheté... Ils avaient achéte un Lhassa, en fait c'était un briard... Tout le monde peut se tromper.<br /> Pour ce qui est des 4X4 pas de lézard, le pédigrée était sur la carte grise.<br /> Bon, c'est bien joli tout ça , mais combien de balles utilisâtes-vous dans votre furie salvatrice ?<br /> <br /> Vous vous demandez s'il va polluer, au regard de son régime alimentaire ? Mais c'est rien, ça, c'est pour la nappe phréatique. C'est quand il était debout qu'il polluait. Savez vous en effet, que ce qui attaque le plus la couche d'ozone, c'est le pet ! le pet de vache, le pet de cochonc, le pet de bourrin, le pet d'humain ! <br /> <br /> Bon s'il est encore temps, de grâce, récupérez les douilles !
P
Ah ! Que ça fait du bien un peu d'humour qui grince dans ce monde policé … Comment peut-on encore se situer entre les intégristes du bio et les délirants du tout va bien ? Difficile, sans s'attirer les foudres des uns et des autres. Sauver l'humanité, ça vaut vraiment la peine ? Quelquefois, j'ai des doutes … En plus, je sais pas pourquoi, je me méfie toujours des "sauveurs de l'humanité" et autre messies autoproclamés. Quand on voit la gueule des sauveurs, on a vraiment pas envie d'être sauvés …
N
Je connais un artisan plombier/chauffagiste qui a inscrit ce genre de truc sur sa camionnette. Déjà qu'on attend six mois qu'il vienne nous dépanner, heureusement qu'il vient pas à vélo !
P
Je suis Parisien. Un vrai: depuis au moins 5 générations. Né dans le 14è arrondissement. Et je vis à Paris, ville que j'aime. J'ai habité ailleurs, un peu partout en France. Mais je suis revenu ici finir ma vie. Parce que ici, je suis bien. Et ailleurs, j'étais victime de racisme. J'étais "le Parisien". Simplement parce que mes parents m'y ont fait naitre, et qu'ils faisaient l'amalgame entre le vrai Parisien, et le provincial d'origine qui "se la joue" parce qu'il habite Paris et se dit Parisien.<br /> <br /> Comme 40% des foyers de notre belle capitale, je n'ai pas de voiture. Ni une, ni deux. Pas du tout!<br /> <br /> Tout ça pour répondre à votre "Je crois même qu'il est Parisien d'origine".<br /> <br /> Pour le reste, d'accord avec vous. La pollution industrielle est en baisse. Celle de la circulation automobile, en hausse. Ce qui pourrit notre atmosphère, ce sont ces fainéants qui ne se rappellent plus qu'ils savent marcher, qui ne prennent pas les transports en commun parce qu'il y a "les autres", et que "les autres" c'est sale et ça pue. Qui vont du fauteuil du salon à celui de la voiture, puis du bureau, et se déguisent le samedi pour courir ou faire du vélo.<br /> <br /> Il ne faut pas se tromper de responsable. Ce n'est pas la faute des fabricants d'automobiles, qui ne font que répondre à la demande, mais bien de ceux qui les achètent et les utilisent.<br /> <br /> Une première mesure à prendre: soumettre l'autorisation d'acheter une voiture à la possession d'un parking résidentiel privé (les plus démunis ne seront pas touchés puisque les HLM ont des parkings privés).<br /> <br /> Une deuxième mesure: comme pour les cigarettes, inscrire sur les voitures "je pollue", "Je fais 5000 morts par an"...<br /> <br /> Vive les radars automatiques! Vive les larges couloirs de bus parisiens! Vive les centre-ville à péage! remettons la vignette, en vertu du principe "pollueur-payeur"!
Publicité