Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
18 octobre 2006

Pour MArie Rennard

MArie Renard continue son dictionnaire arbitraire (liens)  et nous parle de grenouilles! Elle a bien raison! MAis voici qu'une question se pose! Une question cruciale! Voici: Si une grenouille se fait aussi grosse qu'un boeuf, ses cuisses deviennent des cuissots! Alors, forcément, il faut de grands vaisseaux pour les faire cuire! MAis, si une grenouille, plus modeste ose, en rougissant, bien sûr, se faire aussi grosse qu'un simple veau, ses cuisses se transformeront-elles en cuisseaux? D'autre part, si une grenouille veut devenir de la même taille qu'un oeuf, celui qui la volera sera t-il susceptible de voler une grenouille qui s'est faite aussi grosse qu'un boeuf?

Moi, ce que j'en dis, c'est pour causer, et pas plus tard qu'aujourd'hui même.;N'empêche, on dira ce qu'on voudra: Le monde est plein de mystères fascinants!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi je dis que tant que personne veut devenir aussi con que Leboeuf.(le footballeur champion du monde/commentateur/jetsetteur et tout et tout...) Y a pas péril en la demeure!!!
M
Vous aurez mal lu vos classiques, la grenouille se voulait aussi grosse que l'Elboeuf, Duc, de son prénom, et né au château de Jointville, ce qui a donné naissance à cette amusante coutume qu'ont les enfants de péquenots de faire fumer les crapauds, pour voir s'ils s'enflent de conséquence.<br /> Du coup, vos questionnements sont caducs, mais pas d'Elboeuf du tout. Comme coâ.<br /> Merci.
Publicité