Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
26 septembre 2006

Sarkozy = Szàlasi?

Encore une monstruosité de SArkozy:

Rappelle-toi, Sarkozy! Ta famille riquait gros! Elle s'était pas mal compromise avec un pouvoir moche, non?  Quand ça a changé pour aussi moche, la France t'a acueilli, fidèle à sa mision. Que tu bafoues! tu es un traître! Aujourd'hui, des gens, des enfatns risquent gros s'ils retournent en Russie: Ma mort, l'assassinat politique. Ce qui serait arrivé pour toi et les tiens. Car les communistes, brutaux, immondes n'avait guère de pitié pour la noblesse.  Par ces gens qui soutinrent Horthy, puis  nazi hongrois Ferenc Szálasi et son Parti des Croix-Fléchées !Qui, déjà, avant les communistes martyrisaient le peuple, les GENS! Ce courant qui et celui de cettre noblesse dont tu fais partie a agi contre l'Humanité. Es-tu fidèle à cette idéologie? Dans ce cas, il faudra un tribunal!

Or nous somes en France. Le pays qui a accueilli des résistants Hongrois. Le Pays trompé par Pétain, notre Hothy local... n'agis pas comme ces gens répugnants! Ne renvoie pas des personnes dont on sait ce qu'ils risquent. L'obsession de l'immigration est malsaine.Elle va encore devenir criminel. Il va vaiment falloir un tribunal international!!!

Vive la France, la Vraie! Celle qui avance, gagne, aime!

Voici le texte qui condamne Sarlozy:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

De : RESF19 [mailto:RESF19@laposte.net]
Envoyé : mardi 26 septembre 2006 15:30
À : undisclosed-recipients:
Objet : La chasse à l'enfant est ouverte en Corrèze

 

Seule la mobilisation peut empêcher l'expulsion de Jeanne et sa famille vers l'Allemagne où, malgré leur dossier, ils ont été débouté du droit d'asile politique et seront renvoyés en Russie où ils sont accusés d'avoir caché des combattants tchétchènes.

Il faut donc signer et faire signer la pétition, et, dès maintenant, inonder la Préfucture de mails,de coups de téléphone et de faxs, modèle ci-dessous).

La famille ARAKELOV : cinq personnes de nationalité russe (un bébé, une fillette de 4 ans, Jeanne, scolarisée à Tulle , les parents et la tante de 82 ans) sont depuis lundi 25 au centre de rétention de Toulouse, menacée d'expulsion vers la Russie via l'Allemagne où sa demande a été rejetée. En Russie, cette famille encourrait de graves risques.

Cette famille possède une garantie de representation signée pas plusieurs élus corréziens, dont M. François Hollande, député maire de Tulle.

C'est pourquoi, dans un souci de respect élémentaire des droits humains, nous demandons solennellement que la procédure d'expulsion envers cette famille soit abandonnée, pour permettre à la petite Jeanne et à sa famille de vivre dignement et paisiblement et pour que Jeanne retrouve le chemin de son école à Tulle.

Préfecture de la Corrèze
1, rue Souham
BP 250
19012 TULLE Cedex (France)
Téléphone : (33) 05 55 20 55 20
Télécopie : (33) 05 55 26 82 02

Adresse mail de la Préfecture prefcorreze@correze.pref.gouv.fr


Resf.info@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/
resf.info

RESF19@laposte.net

05 55 26 42 12

4 impasse Pièce Saint Avid - 19000 TULLE

http://www.educationsansfrontieres.org/resf19

____________________________________________________________________________________________

Un crime est froidement envisagé par un ministre français! ET si vous vous renseigniez sur les tradtiions ignobles de la noblesse hongroise? Sur l'action de ces familles? La clé de Sarkozy est là! Dans les progromes anti-tziganes, entre autres... Dans une tradition pouacre!

"Sarkozy -Szàlazi " doit être jugé!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En fouillant, en fouinant, on découvre toujours des choses étonnantes. Que Madellin qui se la joue bon père de famille par exemple, fit partie de la droite extrême. Que le bon Chichi, y'a trente ans, utilisait pour ses campagnes d'affichage des mecs du GUD. Groupement Unitaire de Défense, le genre crânes rasés trouvent Le Pen trop à gauche, officiellement interdit, dont un des slogans était "gauchistes, ne vous cassez pas la tête, on s'en charge !". Des potes à moi lors d'une campagne, avaient tenté de vanner les afficheurs, lesquels les ont poursuivi avec des barre-à-mine. Ils n'ont dû leur salut qu'au fait qu'ils avaient de bonnes jambes. Mais la droite fait trop souvent l'économie de son histoire, et ce gouvernement particulièrement celle des conséquences de leurs actes. Qu'importe qu'on renvoie "chez eux" ceux qui ont fui les dérives intégristes, condamnés à mort pour cette raison-même dans le dit pays, pourvu qu'on chasse les immigrés. Humanité, humanisme, connais pas …
Publicité