Sarkozy: rien que ça!
Sur Wikipédia, certes, mais partout ailleurs, on trouve cette information sur Nicolas Sarkozy:
Il est chargé de mission en 1987 pour la lutte contre les risques chimiques et radiologiques au sein du ministère de l'Intérieur. De fait, il est le conseiller en communication du gouvernement à l'époque de l'accident de la centrale nucléaire de TchernobylIl est chargé de mission en 1987 pour la lutte contre les risques chimiques et radiologiques au sein du ministère de l'Intérieur. De fait, il est le conseiller en communication du gouvernement à l'époque de l'accident de la centrale nucléaire de Tchernobyl
Très belle communication, n'est-ce pas? Il nous a dit: aucun danger; le nuage radioactif s'est arrêté à la frontière (ce n'était pas un immigré clandestin!).
La gravité de ce mensonge parle toute seule! Il s'agissait d'un risque majeur!Aucune emsiure de protection, de prévention n'a été prise... On ne se trouve plus dans les arguties politiques, mais dans la prise de risque délibérée d'une catastrophe sanitaire! Et l'on ne mesure toujours pas exactement les conséquences de Tchernobyl!
Et ça peut recommencer....