29 juin 2006
Fantaisies bourgeoises
LEs ennemis de la nature, les adorateurs d'une fausse nature plaquée sur la vraie, façon BD et grand rêve fleurant l'extrême droite naturiste d'avant-guerre vont être contents: on relâche des pauvres ours kidnappés en Slovénie dans les Pyrénées. ILs votn bouffer des moutons, peut-être des enfants et, dans quelques mois ou quelques années on les abattra parce qu'ils constitueront un danger comme ce malheureux Bruno qu'on aurait dû laisser tranquille au lieu de l'implanter d'une façon dictatoirale et anti-naturelle dans un endroit où il n'a rien à faire... Tout ceci constitue une maltraitance d'animaux par esthétisme petit-bourgeois écolo (pléonasme).
LA nature n'est pas un terrain de jeux pour infantiles spectaturs de Bamabi (celui de Walt Disney, pas le vrai, pas le sublime bouquin de Félix Salten qui parle de la nature dans sa vraie grandeur: familière, rassurante, hostile et bienfaisante le tout à la fois... Qui aime la nature ne peut pas être écolo!).
Prochain programme: réintroduction de la peste en Europe, ça c'est naturel au moins! Et l'on pourra réintroduire et protéger les anciens rats, si sympas...
Mort aux vaches et vive l'Inde Libre!
DEpuis ce message, j'ai appris qu'on avait abattu Bruno, l'ours dangereux.Cela serait juste et bon si on ne l'avait pas déporté! Kidnappé! Il aurait suffi de le laisser enSlovénie!
Publicité
Publicité
Commentaires
Z