Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
31 mai 2006

Amnesty, femmes, violences... En vrac!

Amnesty international dénonce à juste titre els violences policières en France. Cependant, même si c'est trop, il y en a bien moins qu'ailleurs, où c'est la norme.PArticulièrement dans els pays à forte religiosité. On en parle pas non plus des violences conjugales. En France, par exemple, il y a très peu, même si c'est de toute façon trop et indigne de nous , de femmes qui meurent de ces violences conjugales par rapport à ces mêmes pays religieux!!!Enr evanche, il y a un nombre vraiment supérieur d'hommes qui en meurent, en France! ! CAr, malgré la prédominance masculine et la force physique généralement supérieure des hommes, ce nombre, qui va en croissant, est énorme! Voir le fameux rapport qui dévoile bien des choses et la polémique badinter contre fausse route, soit féminisme contre philogynie! Eh oui: les femmes sont des êtres humains! Qu'on se le dise, même chez les chiennes de garde! (hi! hi!).
Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'avais voulu aussi proposer aux "Chiennes de Garde" de rendre administrativement obligatoire l'appelation damoiseau, au moins le retour à la parité eut-il pu se faire sans appauvrissement de la langue française.<br /> Mais il faut dire que ces dames là n'aiment pas trop le dialogue, pour communiquer avec elles (sur leur forum), il faut être pré-approuvé, et même les commentaires courtois n'y sont pas acceptés. Je subodore qu'il faut au contraire être dans l'imprécation pour y être publié... l'imprécassion CONTRE !<br /> Merci Anna de préférer faire rougir nos jeunes hommes au beau nom de damoiseau.
A
Les Chiennes de garde sont à côté de la plaque; un exemple: une marque de cremerie avait lancé une campagne de pub pour sur le thème "babette, je la prends, je la fouette". <br /> <br /> Les chiennes de (arrière) garde se sont évidemment scandalisée parce qu'à côté d'un de ces panneaux publicitaires était localisé un foyer de femmes battues... <br /> <br /> Or, nos chiennes de garde ne sont même pas demandées s'il était légitime que les femmes victimes de violence conjugales soient contraintes de quitter leur domicile comme des criminelles en fuite ...<br /> <br /> J'oubliais, leur dernier combat: supprimer l'appellation "mademoiselle"! Pourquoi ne pas appeller les hommes non mariés "damoiseau", ce serait rétablir la parité perdue.<br /> <br /> Enfin, une loi de la nature veut que plus une société connait une forte influence religieuse, plus la situation des femmes se dégrade et ce quelque soit la religion.
Publicité