28 avril 2006
Bouddah se marre!
La prétention bouddhiste me fait rire! Alors, comme ça "ce n'est pas uen religion, mais une philosophie"? Non. C'est trop rase-lmotte, ça ne vaut pas une philosophie.Ca manque de profondeur, puisque ça enn prle tout el temps!
C'est un religion puisque ça relie une communauté "sangha", contre les autres et que ça tue, ça tue, ça tus et que ça a tué mille fois plus que durant toute l'histoire de l'occident en nombre comme en proportion. Une religion est ce qui relie des hommes pour en cmbattre ou en asservir d'autres en interdisant le meurtre dans la communauté tout en l'encourageant dès qu'il s'agit des étrangers: me bouddhisme est la prlus grande des religions. Quand à la pensée, examinons!!!!
La résistance au bouddhisme explique uen grande partie de l'hitoire de l'Asie luttant contre des curetons infâmes et contre leurs exction contre els paysans, leurs tortures et leurs masacre... Vive le peuple, qui d'ailleurs s'est fait avoir par MAo qui représente aussi une forme de pensée bouddhiste adaprée à un marisme aussi con.
On appelle ça dukkha: la vie c'est nécesairement la souffrance.On se résigne,,in est ghnanan!!!C'est le principe de la pensée bouddhiste: bref, de la merde, une idée de concierge... Jouir sans entrave et toute souffrance ne vient que du fait de croire! De plus, l'essence du bouddhisme est l'oppression du peuple, donc sa souffrance: CQFD. Au fait, qui finance le renouveau sectaire bouddhiste? hi! hi!
On appelle ça samudaya : l'origine dela souffrance repose dans le désir, les attachements ; PEtit bouddah raté de la vie, misérable vermiseaèu, les attachements, le désir sont déjà des jouissance que tu n'es même pas capable de ressentir!!!! Regarde comme le mopnde est beau quand on ne pense pas comme toi? Pour qui tu te prends, Bouddah? Tu penses bas, tu es bourgeois! Chacun de tes termes purraçit se trouvers dans le Dictinnaire des idées reçues de Flaubert!!!! J'espère que les bouddhistes ne vont tout de même pas comparer Bouddah à Flaubert! Excusez-moi, mais , c'est u peu court, bouddah!!!!
On appelel ça nirodha : la fin de la souffrance (nibbana) est possible ; Oui: cesser de croire.Ni Dieu ni Maître.Préférer Rimbaud au dalaï lama. MAis bouddh n'aurait pas pu comprendre Rimbaud! Ou bien d'autres vraies personnes.Il était tropa bête, Gautama, bête... lisez, lisez donc vraiment!!! Et marrez vous: galéjades à tous les étages!!!
On appelle ça magga : le chemin menant à la fin de la souffrance est la voie médiane, qui suit le noble sentier octuple. Non mais c'est quoi ce galimatias? Un sentier noble? Ennobli? Ou sali par les pas des cons qui croient?
Quatre principes, quatre platitudes; quatre conneries pour magazine de salles d'attente. LA déception des orientalistes du XVIIIe.s (Anquetil Duperron, etc) en lisant les textes sacrés bouddhistes et autres les a un peu gêné.Certes, il ont "arrangé" ces platitudes en traduisant.Mais même ainsi... Voltaire consterné par le zoroastrisme et tant d'autres lisant ces conneries bêbêtes n'on pas voulu reconnaître qu'il se gouraient. Nietszche, évidemment, a tout réinventé. Hélas, c'est sur ses bases que MAgda Goebbels et hitler ont forgé le mysticisme nazi orientalisant proche du dalaï lama et du bouddhisme " en général" (du zen aux frontières du synchrétisme avec el christianisme du IIIe.s.) ont travaillé. Et sont VRAIMENTretrouné aux sources du bouddhisme: le massacre,la torture (les "supplices chinois sur des millions et des millions de pauvres!!!!) et l'oppression impitoyable du monde paysan "buveur de lait"
JE suis désolé, mais pour des raisosn professionnelles je dois lire les textes sacrés d'un peu partout. Cla faisait longtemps que j'avait pas relu Gluatamte euh: Gautama, qui tente de raviver el goût de platitudes imbéciles...
Pensée de concierge pour se distraire en attendant chez le coiffeur... ET sqi ce n'était qu'un vaste blague, une rigolade? Peut-être qu'il se marre bouddah en se frottant e$les mains, en se tapant sur les cuisses en nous trouvant trop cons de respecter ses simagrées? Oui: il se mare en s'écriant: "je vous ai bien eus"!
LE bouddhisme a tué plus que tout le monde!ET les mouvements bouddhisme en Occident ont d'abord été proches de la théosophie, puis du nazisme avant la deuxième guerre, pour se résoudre dans l'extrême-droite genre deshimaru (lire sa bio! Un jour, il prend el trassibérien!:! Hi! hi! Comem ça... mission , en fait, commandée par les services secrets japonais qui faisaient d'une pierre deux coup: avoir uenbase en France pourquoi? Hi! hi! Et se débarraser d'u intégriste zen voulant "re-siniser" le zen par un retour aux sources chinoises ch'an. ET ceci créé par un mouvement conservateur qui déplaisait aux courants nationalistes nippons de l'époque... exit, deshishi, va te faire un pognon monstrueux en Europe et fous -nous la paix avec tes chisnoiseries! ) et Bruno gollnish (prof de japonais!) dans la mouvance aussi zen, mais avec Moon et de sombres groupements d'activistes... Ne prlons pas des conflits autour du Dalaï Lama est des petits meurtres amussant de la mouvance tibétaine aux affrontements féroces.... ET tant et tant de choses que l'on peut savoir facilement!!! Le boiuddhisme est vague, con... mais veut conquérir le monde! Il est plus dangereux que son ennemi traditionnelle (au moins depuis SAmarkand! ) l'Islam... Car il a toujours plus tué, eu des lois similaires à la charia en dix fois pires (toujours els "supplices chinois") et n'est qu'un flot de sangµ...
Nous avons besoin de vertus plus hautes..
Publicité
Publicité
Commentaires
P