31 janvier 2006
Autocritique
Pour Chrisvic et quelques-uns qui se plaignent d'ego trop costauds, voici un poème, déjà ancien! Une leçons de modestie! Hi! Hi!:
Autocritique.
Jean-Alex Duglantier a des moustaches hideuses. Il pourrait les raser, mais ça changerait rien: il resterait pas beau. Adeline Marocquart, ses jambes, elles sont bien courtes. Sa poitrine est faiblarde, c'est pas comme la Lola. Lola Longanissa porte le nichon gras. Cela dit, malgré tout, elle n'est pas trop méchante, pour des seins comme ça. Et dire que son frère qui sera jamais docteur ne fait rien qu'à traîner au lieu que d'étudier!
César (de la Montagne) est un épouvantail. Isidore Martineau repousse du goulot. Georges-Jacques Mathurin trompe sa femme Odile avec de sales filles qui sont à peu près rien. Bon. Jacqueline Anselme a très très mauvais goût, mais le coeur sur la main. Faudrait qu'elle s'attife avec des habits biens. Et Serge, le postier, n'aime que les garçons. C'est son droit, mais quand même, dans l'Administration, ça fait pas de l'exemple!
Simon, le vieux Simon est totalement teigne et son neveu Armand, en voilà, un crétin! autant dire que sa femme, y'a vraiment que le train… tandis qu'à Rosalie, ça lui ferait du bien. Faut trouver l'amateur qu'a la vue défaillante. Alberto l'Africain boit vraiment trop de vin.
J'ai beau chercher partout, les amis, les voisins, j'ai beau regarder tout: y'a que moi qui suis bien.
Publicité
Publicité
Commentaires