Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
2 décembre 2005

Outreau outrance

Outreau? Rien ne pourra jamais rattraper cette horreur ni consoler les victimes... Outreau est grave. Mais cette gravité ne doit pas nous faire oublier que c'est tous les jours: des mini-outreau, moins graves, mais constants. DEs abus de droit, des dénis de justice... là, en ce moment... C'est toute une mentalité, c'est tout un système. Rappelons que les services sociaux français et les tribunaux des affaires familiales, les juges pour enfants, bref, tout un système français, est en conflit actuellement avec la Coiur européenne des droits de l'homme. Sur des pratiques comme l'A.E.M.O (aide édicative en milieu ouvert) , par exemple... (il s'agit en fait de laisser un enfant en danger avec la personne qui le met en danger pour raison de "cohésion familiale"!!!! Et l'on parle, écoutez-bien , pour un parent brutal ou tortionnaire de ..." trouble de la parentalité"!!!!!!!!!!!!). Belel expression "politiquement correcte pour dire qu'un père ou une mère maltraite un enfant!!!!! Outreau, outrance: à chaque instant....
Publicité
Publicité
Commentaires
O
Outreau ne crée pas un précédent! LEs fausses accusations sont constantes!!!! PAr chance, la plupart des juges se méfient! Dans els villages, on dénonce, comme au bon vieux temps de la Gestapo! LE voisin veut pas vendre son champ? Hop! on l'accuse de pédophilie!!!!
O
Houlà!!! Attention! Outreau est d'autant plus incroyable que, depuis belle lurette, les juges des affaires familiales se méfient des fausses accusations de pédophilie!!! C'est un "sport" très pratiqué durant les séparations difficiles, en général par les belles familles!!!! Cette méfiance, pour une fois, n'a pas été de mise... mais els accusés étaient "idéaux"! Il y avait même un prêtre! Et un Flamand!!!! (faut voir la région!!!)<br /> <br /> LEs enfants: avec l'habileté perverses de certains, on peut leur faire dire n'importe quoi et même croire ce qu'ils disent! LEs manipulations fonctionnent fort bien chez les adultes, c'est encore plus facile chez les enfants!!!<br /> <br /> LApédophilie est "à la mode". A côté des vraies affaires, il y a plein de fantasmes, de malveillances, de haine... Ettant de négligence! J4habite à Rousies. Il y a quelques années, on a découvert que 17 (!!!!!!!) enfants étaient prostitués, livrés à des adultes par leurs familles. IL a fallu deux ans pour qu'on s'en aperçoive. Ces enfants étaient scolarisés. LEs assistantes sociales s'en occupaient. Personne n'a rien deviné!!!! A l'audience, le juge a demandé ce qu'il en était du bébé. La mère a répondu (authentique, voir la presse!!!!) " A cet âge là, on peut sucer"!!!!!!<br /> <br /> ET cela a duré grâce à la négligence des services sociaux!!! Pendant ce temps, on accuse et incarcère des innocents sur simple dénonciation!!!<br /> <br /> Eh oui, il faut de la rigueur, et arrêter d'appliquer des recettes toutes faites! <br /> <br /> LE fameux expert a été minable... Et la justice est débordée... Pendant ce temps, ça continue!!!!
C
les droits des adultes au detriment de ceux de l'enfant. Et combien d'enfants laissés aux mains d'un père violeur pour les mêmes raisons, un père qui se livre à des attouchements sur ses deux garçons et la mère que l'ont traite de folle quand elle dénonce. Pourtant les traumatismes des enfants ont été établis par deux experts, situation à hurler. Comment peut-elle protéger ses enfants quand tout le système est contre elle? <br /> <br /> Outreau est une catastrophe. Il crée un précédent terrible concernant la parole de l'enfant sur l'abus qu'il subit. On écoutait déjà si peu ces enfants quand ils osent briser l'omerta, mais maintenant il y aura eu cette affaire, ces "mensonges", ces "affabulations" de pauvres gamins martyrisés dans leur chair et déboussolés, on le serait à moins non? Et puis les accusés qui n'ont rien fait et qui porteront la tache d'une faute qu'il n'ont pas commise toute leur vie, parce que ce genre d'affaire ça vous pourrit la vie. Les bonnes gens diront "il n'y a pas de fumée sans feu..." n'est-ce pas ma bonne dame.
Publicité