9 novembre 2005
Intervention militaire?
LA police a décidé "d'interpeller" les brutaux qui se libèrent dans les émeutes actuelles!!! Avant, ils n'interpellaient pas: ils faisaient juste reculer les émeutiers!!! Bref, la oiolice découvre le fait policier: hé oui, on interpelle!!! En plus, ça cva permettre de connaître, disent-ils, les fauteurs de trouble, voir de les aider si on peut, s'ils ont eu des problèmes!!!
On rêve? On va incarcérer des casseurs!!! Mais ça ne se fait pas!!! C'est très vilain!!!!
Bah! ça veut dire qu'il y a du bon dans nos démocraties formelles d'Europe! On en est à se demander s'il va falloir faire appel à l'armée, etc...
Dans biend 'autres pays, ce serait déjà fait, et vite fait... Et dans certains, l'armée aurait même ouvert le feu... C'est arrivé souvent. Et ça se fait beaucoup dans les nations à "haute spiritualité"!!!!
On n'est pas encore vraiment pourris!!!
Publicité
Commentaires