24 octobre 2009

Rigolo!

Allez, je le poste ici, le message du type qui n'a rien compris à ma "Chanson pour Renaud"...trop marrant! Commentaire :J'avoue je comprends pas bien ...c'est une chanson en l'honneur de renaud ou bien pour lyncher renaud ? non mais faut preciser hein!!! quoi qu'il en soit je trouves ça aussi hargneux et choquant que le "sale pute" de orelsan... Faut le faire, non? Bon, je sais que ce n'est pas charitable dxe se foutre de la gueule d'un niais... Ce n'en est que plus agréable! "lyncher Renaud"!... [Lire la suite]
Posté par ruru à 21:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

23 octobre 2009

Chanson à la manière de Renaud

Renaud, le chanteur vachement tendre, qui cherche son flingue et son opinel s'essoufle un peu! Aussi j'ai écrit une chanson pour lui, bien dans son esprit, genre "marche à l'ombre" et tout ça.Un truc qui lui va bien, à ce tendre refoulé, à ce petit bourgeois qui se la  joue populo s'inventant un accent qui fait peuple, mais truqué! Tiens, il oserait la chanter, en plus! Elle est bien dans son esprit d'ouverture et de générosité! Voici: J'écraserai ta gueule à coups de pelle à merde. (A la manière de Renaud). Tu... [Lire la suite]
Posté par ruru à 13:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 octobre 2009

Pierre Meur ment!

Voici ce que Pierre Meur prétend en répondant aux mails qui lui arrivent: _____________________________________________________________________________________ Bonjour, Vous devriez vous adresser aux service des "Renseignements Généraux" chargés d'internet, auprès desquels une plainte à été déposée pour plusieurs délits contrevenants aux bonnes mœurs et à l'ordre public. Étant belge, je n'ai pas pu participer à cette plainte qu'en qualité de témoin. Les "Renseignements Généraux" ont... [Lire la suite]
Posté par ruru à 14:32 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
09 octobre 2009

Question à Totoseb

s'alliant avec la droit extrême, celui qui se dit d'extrême-gauche à montré sa bassesse.On aimerait savoir jusqu'où elle va. Et le ridicule, le grotesque 'arondelat-marieweblog nous en donnel l'ocasion.Je montre à nouveau sa stupéfiante déclaration: J'ai vu une partie de ce téléfilm qui est passé ce soir sur la 2, je pense. Sur le viol. Et je n'ai pu m'empêcher de faire un parallèle entre de rudder et le violeur du téléfilm. Entre parenthèses l'acteur a été très bon. Mauvaise foi totale. Visqueux, vicieux, plein d'aplomb,... [Lire la suite]
Posté par ruru à 00:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 octobre 2009

Dignité

J'ai,parlé d'honneur et de dignité. si l'on peut s'engueuler copieusement sur le net, s'abreuver de noms d'oiseaux, j'ai toujours pris soin de ne jamais attaquer le physique des gens, de les déclarer "fous" ou anormaux, del es assimiler à xes criminels, de blaguer sur leurs noms (et pourtant..) ou leur origine....si j'égratigne la vlaamsitude de M.Meur, c'est bien parce que je suis, moi aussi flamand, ce que mon nom cacherait difficilement... c'est tout ce que je partage avec cet epeutnaert stommelingueux autant que ... [Lire la suite]
Posté par ruru à 15:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 octobre 2009

Silence sur le forum de Meur

bin y disent plus rien sur le forum de pierre meur! totoseb cite un message où je lui reproche de se foutre des propos racistes de mariweblog, c'est à,peu près tout, chris ataque la presse... En fait il n'y a rien à dire sur moi et j'éai le droit de critiquer Gandhi et d'engueuler ceux qui m'memmerdent!  Car évidement, personne ne répondra sur la fameuse lettre à Hitler et sur la position de Gandhi contre le fait de résister aux Nazis! c'est pourtant critiquable, non? Mais là, silence... Comment se fait-il qu'on ne me trouve... [Lire la suite]
Posté par ruru à 00:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

06 octobre 2009

Pierre Meur est-il communiste?

M.Meur affirme qyue si l'on critique la société, il faut proposer autre chose, savoir par quoi la remplacer.Comme si, quand on dit "il pleut" on devait être capable de faire cesser l'intempérie. Combien de fois l'a t-on entendue, celle-là? Cette grasse connerie de café du commerce, cette beaufitude à se faire virer du Rotary Club de Rhodes Saint-Genèse laisse à penser que Pierre Meur est communiste! On ne voit guère d'autres personnes que les marxistes opérants pour avoir un projet complet de société! On a vu ce que ça a... [Lire la suite]
Posté par ruru à 18:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 octobre 2009

Le Droit au blasphème! Marcel Paquet!

Tiens, Pierre Meur devrait lire mon ouvrage ancien Le Droit au blasphème! Ca le révulserait ! De temps en temps, il est question de le republier (il est épuisé mais se trouve d'occase sur amazon, pas cher) mais il faudrait que j'actualise! C'est un pamphlet et j'agresse délibérément! Mais il n'y a rien dedans, comme sur mon blog,  qui tombe sous le coup de la loi, sinon,il aurait été interdit! Pour certains, c'est un "must"! Oui, il devrait le lire, Meur, ça attiserait son dégoût!  C'est très rigolo! il peut... [Lire la suite]
Posté par ruru à 21:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 octobre 2009

Zola!

N'en jetez plus! Après m'avoir comparé à Voltaire, on me compare à Zola! Meunon, je suis moi-même, ce qui n 'est pas le cas de tous (hi! hi! subtil, n'est-ce pas?). Merci de vos soutiens et de vos signes d'amitié! Je ne suis pas Zola mais eux, les rechigneurs qui ne supportent pas la critique, sont réellement de la même eau que ses abjects adversaires antidreyfusards! Ya qu'à lire!
Posté par ruru à 17:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 septembre 2009

Clarté chez Maurras

Il faut s'y résigner! Il existe des êtres d'exception dont la clarté de vue, la justesse d'analyse sont vertigineuses. On n'y peut rien et l'on se sent tout bête devant  cette intelligence du monde et cette perception exacte de la réalité. Il faut savoir aller au-delà des apparences: Blague! Blague! Blague! L'antisémitisme d'Hitler. Charles Maurras, L'Action Française, 19 septembre 1935. Ca, c'est envoyé! Chapeau!
Posté par ruru à 09:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]