30 mai 2013

PSEUDO-SONNET POUR MA CELEBRATION

Vous n'êtes pas en forme? un peu tristounet, déprimé? Alors, chaque matin récitez à haute voix plutôt forte et sonore ce   PSEUDO-SONNET POUR MA CELEBRATION (A mes fils pour qu'ils partent gagnants dans la vie) Je plains ce pauvre monde d'avoir vécu sans moi durant des millénaires!   La terre n'est que l'écrin, imparfait toutefois, de ma juste splendeur. ...  J'en suis le luxe exquis, le joyau éclatant, la parfaite grandeur,   Admirable et sublime, magnifique, grandiose, inutile et somptuaire! Sans... [Lire la suite]
Posté par ruru à 16:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

27 mai 2013

Amoour sincère

Rassurez-vous! Il existe des amours sincères: les poux aiment les têtes!
Posté par ruru à 11:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 mai 2013

conseil aux poétistes

Ecrivez vos poèmes au potage enfantin! Avec des pâtes -alphabet Qu'on pose sur le bord de l'assiette! Ca donne le temps de réfléchir... Et de renoncer!
Posté par ruru à 18:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 mai 2013

De l'amour andouille!

"Ma chérie, Tu m'as dit: "emmène-moi au bout du monde". Si j'égare mes pantoufles, je le ferai peut-être. Il n'y a pas de honte à ton besoin de l'autre. L'amour, chez les andouilles n'est que de l'auto-stop: rien n'est plus sincère que l'auto-stop. Surtout quand il pleut. quand les pantoufles deviennent des éponges glacées: sacrifice! Alors pourquoi pas le bout du monde? Je n'ai pas d'assurance: ça peut te coûter cher"
Posté par ruru à 18:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 mai 2011

Guy Béart, Pierre Perret, les has been médiocres et venimeux

On ne parle pas assez de la querelle venimeuse entre Pierre Perret et Guy Béart! En plus ça tourne vinaigre à propos de l'ignoble Léautaud, talentueux pisse-froid, aigri et visqueux si rigolo à lire dans sa prétention d'anti-humaniste à chats pisseux. Car il est des meutes de chats presque aussi dégueulasses que leurs exploiteurs affectifs. Béart préférait Hardellet, lui... Bof, il reste que c'est rigolo tandis que els admirateurs du misogyne homophobe hyperréac Brassens s'en mêlent! La chansonnette, c'est toujours bas, ou presque...... [Lire la suite]
Posté par ruru à 09:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 février 2011

La princesse et le ramoneur!

Quand une princesse épouse un ramoneur, quand un prince épouse une bergère, ça craint pour la descendance;Le métis social n'est pas accepté par les "classes pures" qui sont aussi castes. C'est insidieux mais constant.Parfois même le métissage social force à devenir artiste: quelle vie de con!
Posté par ruru à 10:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 janvier 2011

Carême et démographie.

Je lisais un article sur la démographie en France au XVIIe.s. Qui parle de la raréfaction des naissance neuf mois après le carême...hé hé... Mon ex-femme est née en décembre...faudrait voir si elle n'a pas été conçue en plein carême par mes ex-beaux parents, cathos bidons, hypocrites, racistes, colons, pourris! Car ils la ramenaient, avec l'église, ces nouillasses f&chos ! L'abstinence sexuelle est aussi prônée durant l'avent!
Posté par ruru à 10:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 janvier 2011

Dialogue.

- Que se passe t-il au Turkménistan? La France continue t-elle d'y semer sa zone? - J'en sais rien!- De quel droit? ...-..?- Nul n'est censé ignorer! Ou alors on la ferme.- Mais je n'ai rien dit!- Justement: c'est encore pire.
Posté par ruru à 07:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 janvier 2011

"je sais, vous ignorez"!

La position du savoir exaspère les mous du genou, les gauchinous ramenards, les populistes petits-bourges. Ca les dévoile à merveille et c'est rigolard. Et ça montre sur qui on ne peut pas compter en cas de vraie lutte contre un pouvoir dur! Dites "je sais, vous ignorez" et vous démasquerez les moindres, les veules, les piètres, les mufles, les groins, les pouacres et les plats de nouilles de la gauchinette bidon! Et c'est bien la raison de l'intitulé de ce blog! Ca enrage les poètres qui en sont au premier degré comme au... [Lire la suite]
Posté par ruru à 10:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 novembre 2010

%Provoc?

Y a toujours moyen de s'amuser durant les discussions politiques chiantes et conformistes.Par exemple, à propos du nouveau gouvernement, dites, d'un air naïf, "tiens, ils n'ont pas pensé à créer un ministère des identités régionales"... Les réactions peuvent vraiment faire rire!
Posté par ruru à 20:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]