Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
2 décembre 2014

Croque-Monsieur

Ce prince qui ignorait la solitude humaine montait un gros cheval qu'on appelait Gaston. Sa fille montre des dents comme des cuillers à soupe:à cause du nickel-chrome de ses couronnes en zinc.. Je n'ai pas vu sa soeur pourtant je le sais bien, serait-elle amoureuse qu'on le saurait déjà. IL y. a bien trop de pièces au puzzle de mon âme. JE veux les enfoncer à grands coups de marteau. Ca ne me fait pas mal, c'est comme si y'en a plus, De moi-même et du même qui serait comme moi. Gaston est gras du bide on trouve ça tant mieux. Le soleil a l'air las, dieu est un croque-monsieur.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tiens : https://www.youtube.com/watch?v=SQCy49a-N-k
Publicité