Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
9 avril 2014

Pseudo-s onnet du regret après séparation

 

Notre séparation fut assez dégueulasse !

Je m'en veux cependant car, par éducation,

J'ai voulu jouer le fier, le juste, et le bon

Le magnanime, enfin, qui est de guerre lasse.

 

Je voulais le beau rôle, apparaître bonnasse,

Et ne pas dériver vers la détestation,

Faire la part des choses avec attention.

­Je ne m'attendais pas à que tu m'emmerdasses

 

Avec des manigances, du fiel, de la haine,

De la sournoiserie hypermanichéenne,

De la vulgarité, avant notre tchao.

 

Mon regret est amer : J'aurais du être vache,

T'escagasser sérieux, te réduire en goulache

Devenir très mesquin et vrai de vrai salaud !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité