Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
25 décembre 2013

pesticides et mort des pauvres!

Noël...pensons aux pauvres! avec un devoir de mémoire: l'interdiction du DDT a causé des millions et des millions de morts ( dit jusqu'à 100 millions! Et les familles n'ont pas été indemnisées) de paludisme (depuis on utilise à nouveau le DDt et c'est fin)...Des tas d'endroits désertiques du monde pourraient être cultivés, mais on n'a pas d'argent pour acheter les indispensables pesticides que les petits-blancs occidentaux combattent et qui n'ont jamais autant nui que la faim,la peste bubonique, le typhus qu'ils ont fait reculer! l'écologie, distraction distinguée de petits-bourgeois honteux de leur confort et qui crachent dans la soupe ne tue que des noirs et des pauvres. Alors, tout le monde s'en fout!
L'écologie a tué autant que certains totalitarismes, sinon plus.Le saviez-vous? il est coupable de ne pas le savoir! Joyeux Noël bio chez les bourgeois arrongants; les gringos bien-pensant, épris de pureté, de pureté, de pureté, chimiophobes mécaniques, anti-modernes obsessionnels, ennemis acharnés de tout progrès et qui veulent laisser aux générations futures (qui en ont marre d'eux) un monde pur, pur, pur, pur comme la "race blanche"! ils se disent non-racistes et les noirs pauvres en meurent!
Je préférerais être sauvé de la faim, de la misère, de la maladies, de la mort par de gros richards qui en profitent que d'être assassiné par des "bien-pensants" vertueux, généreux et néo-colonisateurs qui veulent mon bien en m'affamant! L'écologie c'est la mort des pauvres!
 
L'Allemagne s'est excusée pour les crimes du nazisme...on attend que les écolos en fassent autant: ils ont tué plus de gens! Et toute bonne conscience!
 
Quand on voit ces photos complaisantes d'enfants noirs qui meurent, avec un gros ventre, qu'on pleurniche avant de passer à autre chose, il faut se dire qu'un petit peu de produits chimiques sur la terre aurait pu le sauver. Ca enrichirait peut-être l'industrie agro-alimentaire...Et alors? On va tuer des gens pour l'apauvrir?
Question subsidiaire: pourquoi nous montre t-on toujours des enfans noirs sur ces photos atroces? Jamais la presse ne montre un enfant blanc qui souffre ou meurt alors que 2 enfants meurent par jour de maltraitance! Tout le monde s'en fout: on veut du bio, du pur,du pur du pur! Le petit noir qui meurt ça fait vendre l'idéologie blanche! l'enfant blqanc crevé, ce n'est pas de "bon goût"! honte!
Avez-vous analysé les techniques de propagande écologistes depuis 30 ans? Ca rappelle bien des choses!
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il n'y a jamais eu autant de fruits et légumes dans l'histoire ? Pourquoi interdit-on certaines semences ? Pourquoi les variétés anciennes sont oubliées et disparaissent ? C'est une chose d'assimiler l'écologie à une bande d'extrémistes qui condamnent des institutions comme l'école ou la vaccination (ce qui n'est pas mon cas), c'en est une autre de dénigrer des chercheurs qui essaient de proposer des solutions pour pratiquer une agriculture respectueuse du plus grand nombre en essayant de nourrir un maximum de bouches et des citoyens soucieux de leur environnement, qui ont la conviction qu'on n'est pas forcé de détruire la planète et d'empoisonner les gens pour manger ! Faudrait voir à discuter avec les autres avant de les juger et de les condamner, c'est pas votre truc apparemment. L'inquiétude est partagée et réciproque face à ceux qui prétendent dénoncer le radicalisme tout en le pratiquant. Vous parlez de politesse tout en jugeant quelqu'un que vous ne connaissez ni d'Adam ni d'Eve me taxant de "racisme, d'ignorance, de réactionnaire, de mauvaise foi", chose que je ne me suis pas permis soit dit en passant... Ai-je à un moment prononcer le mot fascisme ? Pourquoi vous sentez-vous visé ? Je n'ai jamais nié vos allégations sur le DDT et vous osez dire que ce que j'évoque sur l'agent orange ou sur le gaucho ne sont pas des faits, c'est bien étrange de vouloir voir la vérité seulement là où on la veut. Vous ne semblez pas envisager qu'il puisse exister une écologie pensée de manière modérée. Les documents parlons-en, vous vous êtes documenté semblerait-il, pourquoi donc passer sous silence l'innombrable quantité d'études et de démonstrations qui prouvent le danger des pesticides ? Contrairement à ce que vous pensez, je n'ai pas une foi aveugle en l'écologie, je suis modérée quant à ce sujet et je suis conscient de ses failles à certains niveaux mais je ne pense pas qu'envahir les cultures et le monde avec des chimies nocives soit une solution viable. C'est calmement que vous me jugez ignorant, malhonnête, totalitaire et j'en passe ? C'est calmement que je déplore votre propos rempli d'agressivité. Salut à vous.
H
Puisque vous aimez tant les pesticides, pourquoi ne pas en boire un grand bol tous les matins ? Ca vous ferait du bien puisqu' après tout ça n'est pas si malsain ! De quel droit je parle ? Parce que tout un chacun a le droit à la parole et parce que nous ne vivons pas sous le joug d'une dictature mesquine où seul les gens fermés au dialogue peuvent s'exprimer et où tout le monde doit penser la même chose. Et vous, de quel droit vous faites vous juge des uns et des autres, de la vie et de la mort des gens, attribuant culpabilité et innocence aux autres ? Mettre tout le monde dans le même panier, nier les efforts des chercheurs, les solutions apportées pour essayer d'assainir l'agriculture en nourrissant tout le monde, belle intelligence contre l'obscurantisme moderne (qui aurait à vous en croire inventé le paludisme et pire, qui l'aurait envoyé chez les pauvres) ! C'est vrai que dénoncer l'écologie dans une hargne haineuse en disant que le reste du monde se moque du sort des pauvres et vouloir les noyer sous les pesticides c'est vachement mieux, solution miracle, j'en suis tout ébloui !
H
"Bidon votre truc", je parlerai aux cousins des bienfaits du gaucho, ils s'en réjouiront puisque paysans et gens du commun ont apparemment besoin de grands intellectuels imbus de leur connaissance comme d'eux-mêmes pour apprendre à penser ! Pauvres de nous, faibles ignorants en manque de modèles et de références que nous sommes. Que les professeurs bien pensants éclairent nos consciences ravagées et dévastées par l'inculture ! Je m'incline devant vous écrivain tout puissant.
H
Ha parce que l'existence d'une maladie telle que le paludisme, c'est de la faute des écologistes peut-être ? Faudrait peut-être pas tout confondre et mélanger ! L'écologie a une histoire, les pesticides aussi ! Avec tous ces fertilisants de synthèse ils sont largement issus de la première guerre mondiale, dérivés des gaz de combat qui ont servi à éradiquer la paysannerie et qui ont conduit à une conception de l'agriculture comme celle d'une guerre contre la planète. Les pesticides ont sauvé des millions de vie ? Les faits sont là : entre 2 et 4 millions de Vietnamiens exposés à l'agent orange, ce merveilleux herbicide utilisé durant la guerre du Vietnam par les Etats-Unis avec pour résultat cécités, diabètes, cancers et malformations congénitales, ceci n'étant qu'un exemple parmi tant d'autres. Herbicide produit par ces mêmes gros richards dont vous parlez !<br /> <br /> Je ne sais pas de quoi je parle ? Etant issu d'une famille d'agriculteurs je discutais l'autre jour avec un cousin éloigné lui demandant si son frère faisait toujours du miel (ce truc jaune et sucré qui justement permet de nourrir des gens); il me répondit avec une mine consternée que non parce que les abeilles étaient toutes mortes à cause du gaucho, encore un de ces précieux pesticides !<br /> <br /> Allez leur parler à ces gens qui ont vu de leurs yeux les dégâts des pesticides, aux familles des agriculteurs qui se sont suicidés suite à la main mise des grandes firmes sur les cultures, utilisant OGM et autres techniques révolutionnaires, puisque vous êtes apparemment seul sur terre à vous soucier des morts dans le monde et à réfléchir (c'est vrai que les autres sont tous bêtes) !<br /> <br /> Je suis sûre qu'ils seront ravis d'entendre votre conception simpliste et manichéenne des choses qui divise les gens avec d'un côté les méchants et de l'autre les gentils !<br /> <br /> Hourra pour les pesticides qui sauveront l'humanité, huons cette bande de grands méchants que sont les écologistes et tout ce mal qu'ils ont fait en cherchant des alternatives à une agriculture injuste et destructrice...
H
Assimiler l'écologie en tant que volonté de préserver l'environnement et la planète aux crimes de l'Allemagne Nazie, brillante idée, j'applaudis, belle compréhension de l'Histoire !<br /> <br /> "les petits-bourgeois honteux de leur confort et qui crachent dans la soupe"<br /> <br /> Tu proposes quoi à part cracher sur l'écologie ?<br /> <br /> Un monde de "gros richards qui en profitent", une solution tout à fait fascinante !
Publicité