Noël...pensons aux pauvres! avec un devoir de mémoire: l'interdiction du DDT a causé des millions et des millions de morts ( dit jusqu'à 100 millions! Et les familles n'ont pas été indemnisées) de paludisme (depuis on utilise à nouveau le DDt et c'est fin)...Des tas d'endroits désertiques du monde pourraient être cultivés, mais on n'a pas d'argent pour acheter les indispensables pesticides que les petits-blancs occidentaux combattent et qui n'ont jamais autant nui que la faim,la peste bubonique, le typhus qu'ils ont fait reculer! l'écologie, distraction distinguée de petits-bourgeois honteux de leur confort et qui crachent dans la soupe ne tue que des noirs et des pauvres. Alors, tout le monde s'en fout!
L'écologie a tué autant que certains totalitarismes, sinon plus.Le saviez-vous? il est coupable de ne pas le savoir! Joyeux Noël bio chez les bourgeois arrongants; les gringos bien-pensant, épris de pureté, de pureté, de pureté, chimiophobes mécaniques, anti-modernes obsessionnels, ennemis acharnés de tout progrès et qui veulent laisser aux générations futures (qui en ont marre d'eux) un monde pur, pur, pur, pur comme la "race blanche"! ils se disent non-racistes et les noirs pauvres en meurent!
Je préférerais être sauvé de la faim, de la misère, de la maladies, de la mort par de gros richards qui en profitent que d'être assassiné par des "bien-pensants" vertueux, généreux et néo-colonisateurs qui veulent mon bien en m'affamant! L'écologie c'est la mort des pauvres!
 
L'Allemagne s'est excusée pour les crimes du nazisme...on attend que les écolos en fassent autant: ils ont tué plus de gens! Et toute bonne conscience!
 
Quand on voit ces photos complaisantes d'enfants noirs qui meurent, avec un gros ventre, qu'on pleurniche avant de passer à autre chose, il faut se dire qu'un petit peu de produits chimiques sur la terre aurait pu le sauver. Ca enrichirait peut-être l'industrie agro-alimentaire...Et alors? On va tuer des gens pour l'apauvrir?
Question subsidiaire: pourquoi nous montre t-on toujours des enfans noirs sur ces photos atroces? Jamais la presse ne montre un enfant blanc qui souffre ou meurt alors que 2 enfants meurent par jour de maltraitance! Tout le monde s'en fout: on veut du bio, du pur,du pur du pur! Le petit noir qui meurt ça fait vendre l'idéologie blanche! l'enfant blqanc crevé, ce n'est pas de "bon goût"! honte!
Avez-vous analysé les techniques de propagande écologistes depuis 30 ans? Ca rappelle bien des choses!