Les "nouveaux pères", les "hommes au foyer" ou ceux qui ont partag" les tâches ménagères le savent: où ce n'est jamais assz bien fait, ou ça devient l'enfer car tant de femmes, habituées au rôle social qui est le leur, ne supportent pas d'être dépossédées d'activités qui peuvent être identitaires. Ca ne marche jamais, ou presque... En plus, les hommes découvrent que, finalement, les tâches ménagères, ce n'est pas si dur. C'est mieux que la mine ou l'usine! Et v'lan dans les dents de "La patronne", pour les couples "à l'ancienne" qui tente, en vain come souvnt,  d'évoluer!
Pour éviter les reproches, prenez des cours de nettoyage industriel, passez un diplôme de technicien de surface! Dès lors, tout s'inversera: ce sera vous l'expert du ménage. Et ça fera peut-être un peu réfléchir les femmes sur l'image qu'eles ont d'elles-mêmes!
Mais le mieux est de ne pas vivre ensemble! De commencer par le divorce pour éviter de finir par lui!Le problème est que si les hommes deviennent experts en nettoyage, en ménage et suivent, de plus une formation de cuisinier, ils n'en auront que plus de pouvoir... Bof , des femmes jouent bien au foot, comme des connes! !osant pratiquer le sport de la honte, de la magouille, du fric, du racisme et de la violence! le foot doit être interdit aux moins de 18 ans, c'et une nécesité républicaine!

je ne veux pas "oser le féminisme", mais EXIGER l'égalité!