L'école française ne veut pas accomplir de performances ni "sélectionner des élites" mais donner à tous un savoir et un savoir faire minimal. Ce n'est pas du spectacle et on a bien progressé au point de vue du niveau général: il suffit de regarder mais c'est seulement pour les hommes) les résultats, pendant des décennies, des tests au service militaire: L'ancienne école des profs cogneurs (rarement sur les fils de notables)formait des éites eu nombreuses et une quantité incrpoyable d'illettrés qui n'étaient pas recensés comme tels et qui partaient directment dans l monde du travail sans bagage intellectuel minimal! L'ecole f'ançaise d'ujourd'hui tente de ne plus être une école de classe (!!!), à ne plus bousiller les pauvres età ne plus financer la réussite des enfants de riches avec l'argent des pauvres par le biais de l'impôt! Tout le reste et de la frime bourgeoise favorisant la domination de classe! tout est mieux qu'avant tandis que le mépris affiché pour l'école française est fort distingué, très chic, hautain et ne montr que l'ignominie d'une bourgeoisie voulant conserver ses privilèges!

http://www.leparisien.fr/societe/l-ecole-francaise-au-piquet-03-12-2013-3372701.php

 

De toute façon, pour l'élite, on a les écoles qu'il faut et nos cerveaux partent à l'étranger... De toute façon la jeunesse actuellele a ses propres cultures et, grâce à l'oridnateur, attient un niveau pratique que les vieux cons de ma génération sont loin d'égaler!il suffit de les voir devant un écran et même, peser des légumes sur la balance électronique d'un supermarcé: ça met un emps fous à repérer la bonne touche, c'est débile visuell, mauvais lecteur et ça la ramène! Honte aux vieux! C'est très amusant: assemblez vous autour d'une de ces balances, regardez les vieux tenter de peser des pommes de terre et foutez-vous de leurs gueules: C'est une bonne leçon pour ces prétentiards mesquins dont la paresse mentale éclate alors au grand jour: des avachis, des veules, des inaptes!

Défendez-vous les jeunes!Rabattez le caquet au 3ème âge dominant, ignare, malveilant, sordide! Soyez féroces et modernes: ces gens ont besoin qu'on leur mette leur nez dedans! Eduquez les Charlemagnes, les vioques, les vieux débris qui cultivent leur gâtisme affectif en vous attaquant! Un jeu vidéo vous donne pus de souplesse intellectuelle que des heures de calcul mental. de toute façon, s'il s'agit de maths, la plupart des vieux ne savent pas se servir d'un calculette dès qu'on dépasse les opérations élémentaires! Dites aussi que vous ne respectez pas les vieux en vrac: principe de précaution pour éviter d'approuver un nuisible, fût-il cacochyme! mais seulement ceux qui font,leurs preuves! Le monde est plein de vieux salauds qui la ramènent! Merde!

Et si vous travaillez bien en classe, pensez que c'est pur dépasser ces vieux cadavres ambulants, pour ne jamais être comme la plupart d'entre eux, pour piétiner leur orgueil de crétins autosatisfaits! Soyez fiers et cognnez fort!