Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
20 novembre 2013

Arrêtons de maltraiter seulement les bêtes!

Maltaiter les animaux? C'est con! Pourquoi seulement les animaux,? Y a aussi les plantes!
Par exemple, ces saloperies de tournesols: ils méritent une bonne leçon! Parce que c'est du boulot, ça, de cultiver ces connards! C'est vrai, quoi, merde alors!
Aussi, j'aime bien les torturer. Je sors, la nuit, avec une forte lampe de poche, je choisi une connasse de fleur bien grosse, bien grasse, prétentieuse et vulgaire. Je lui balance la lumière en pleine gueule et, à pas lents, je marche autour d'elle. Elle suit la clarté, l'andouille et sa tige se roule en spirale jusqu'à l'étouffer! C'est une agonie lente et douloureuse que je savoure avec une délectation mauvaise  pas piquée des hannetons! Alors je ricane en vrai tortionnaire cynique, sadique et mesquin!
L'ennui, c'est que ça ne marche pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité