Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
24 juin 2013

signaux d'alarme des infréquentables.

Toute personne qui s'auto-déclare est suspecte. Le besoin d'affirmation de soi est significatif d'un mal-être qui peu devenir nuisible aux autres. Exemples:

"Moi, je suis franc et direct" traduction: je suis un goujat irrespectueux qui s'impose. a fuir. Genre à vouloir dire "vos quatre vérités", etc...
"Moi, je suis un fonceur": Ca veut dire: j'écabouille tout sur mon passage, je ne réfléchis pas, je me fous de vous". l'esquive du matador est alors nécessaire pour laisser passer le fonceur. On plante alors l'épée dans la nuque et on touille: Ignoble personnage.
"Moi, je n'aime pas qu'on me marche sur les pieds" Répondre "ah bon? pourtant tout le monde adore ça!" avant d'écraser ses orteils avec des chaussures de scaphandrier, des pointes de coureur, des patins à glace... Cette personne est aussi quelqu'un à emmerdes, un nuisible...
 
Ces petite déclarations sont des "signaux d'alarme": les répugnants mesquins se dévoilent d'eux-mêmes... Ce qui permet de les fuir et de rester avc de vrais amis sans attitudes d'auto-déclaration veules, sans malveillance et tranquillement bienveillants. Et sans cette vugarité odieuse!

Bien évidemment tooute personne qui dit du mal de trois personnes différentes dans une conversation est à éviter absolument! CAr là, on est certains d'avoir de vrais problèmes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité