Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
8 juin 2013

a Marie Laurencin

Ouais, Marie Laurencin, ça grignote poli.On pourrait même croire que c'est du joli. Que ça sourit, bravo, les regard noirs, là... De femmes...
De femmes... Même leur liberté priduit de l'inquiétude. De femmes, tu peux courir, bonjour la solitude...même avec mille amants... on a le nerf à poil..Il faut toujours se battre en souriant gentil. et ça fait ma, bon sang. Et Marie nous le dit. D'un air tranquille, mais on peut deviner les tangage et roulis du navire féminin quand il veut la liberté, contre vents et marées. Alors, on sucre un peu ses larmes, alors on peint. Bof, c'est la vie. Célébrons la douceur de MArie Laurencin...moi c'est de la morsure quand j'y pose mes yeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité