Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
2 juin 2013

Argumentation bouddhiste.

La propagande insidieuse du bouddhisme perd de son prestige... Les sales gueules de gourous extasiés ne font plus recette...IL faut prendre conscience de la forme d'argumentation d'AGRESSION de cette religion (j'aime bien ceux qui disent que ce n'en est pas une ).

Si vous contestez une opinion bouddhiste, à tous les coups le convaincu rétorquera pas un propos personnel, évitant la question.Même s'il n'a pas lu l "art d'avoir toujours raison" de Schopenhaur, fulgurant et montrant parmi les arguments, celui ad hominem... Et cette mise en question de votre personne sera bienveillante: on vouparlera de votre souffrance en supposant , en cuidant que votre enfance ou des malheurs vous amènent à ne pas comprendre, on vous plaindra presque en vous dévalorisant come un pauvre petit être au destin tristounet... essayez...

Pour les foutriquets sentencieux célèbres, genre Dalaï-lama, l'homme qui n'a trien fait et pérore inane (mais d'autres que les bouddhistes comme Krishnamurti parlent aussi comme ça) répondra en commençant par "vous autres occidentaux", afin de dévaloriser en vousx expmiquant doucement ue vous êtes le dernier des cons...

Les comministes dégueu, comme les Chinois mao, ajoutent un couplet sur vos origines, petites bourgeoises bien sûr si vous les contestez!

Avant de cntester, vérifiez! a la longue, c'est à pisser de rire: Pouacres, piètres, mufles, moindres et groins: RELIGIEUX!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité