Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
28 avril 2013

Dimanche matin.

- C'est vrai qu'après, la cigarette a un autre goût!

- Ouais.

- Surtout le dimanche matin!

- A l'heure de la messe!

- A l'heure de la messe, oui.

- Mais c'est toujours bon.

- Oui, mais le dimanche matin, c'est différent... Là, je ne sais pas comment dire, je me sens pleinne de je-ne-sais-quoi...

-D'espoir?

- Oui, c'es ça, tu as deviné! D'espoir!

- Parce qu'on est deux, au lit?

- Deux, oui, pas seulement au lit! Tu ne penses qu'à ça!

- Oui. Toi aussi!

- Oui!

- Alors, on  est bien.

- Faits pour s'entendre...Mais je me dis que...

- Quoi?

- Je ne sais pas...On devrait partir, loin...

- Où?

- Dans le Sud, par exemple. Voir autre chose... D'autres gens, des arbres... Changer d'air.

- Tu crois?

- On regarderait la mer, les oiseaux, là-bas.

- Oui, mais on est dimanche.

- Matin.

-  Alors faudrait se lever, bouger... s'habiller...

- Me cacher les  nichons...

- Ce serait dommage!

- je me sens si bien toute nue!

- Aller à la gare ou faire du stop.

- Bouger!

-Un dimanche matin!

- C'est dur!

- Crois moi, on est bien mieux là, au plumard, à têter du tabac, après...

- Après...

- On est tanquillos pépère, non?

- C'est vrai, tu as raison.

-On est bien!

- Oui.

- On entend les oiseaux.

- Baise-moi encore.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité