Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
26 avril 2013

Nostalgie fatiguée.

J'aimais la gerce folle aux nichons redondants

Vu qu'elle en avait deux dont chaque tout pareil

Sauf qu'un grain de beauté près du téton vermeil

Originait le dextre. Et, quand j'avais des dents

 

Je grignotais parfois, ou peut-être souvent

La donzelle désirante même à l'instant d'éveil

Qu'elle fût en chemise ou en autre appareil

Des oreilles aux orteils ceci en m'attardant

 

Sur des endroits précieux, précisément jolis

Oh!  le désir costaud, dûment approfondi

Ruisselant zéphyr cru comme en remue-ménage.

 

Tout ça pour dire, voyons, que notre soleil brille

En ce jour qui m'incite plutôt à la roupille.

Et ces souvenirs-là ne sont plus de mon âge!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité