07 mars 2013

Amours, délices, notaires...

Si j'étais notaire ou avocat, je passerais mes loisirs à écouter des chansons d'amour, des bluettes, des chansonnettes bébêtes en me frottant les mains. aujourd'hui, ce qu'on appelle amour finit toujours par faire gagner un gros tas de fric à des notaires ou à des avocats. Parce que les mariés veulent persister dans leurs êtres en évoluant et que les couples se déchirent presque obligatoirement. Ne dites plus "je suis amoureux" mais "je suis un futur bienfaiteur du notariat"!
Posté par ruru à 15:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

07 mars 2013

Un livre au comique puissant!

je conseille à tous un livre, déjà ancien, mais au comique éternel. Il raconte un truc vraiment astap': on confisquerait le pouvoir à la bourgeoisie, on le donnerait au prolétariat et hop, il n'y aurait plus d'état! Avec la dictature du prolétariat en attendant. Un scénario d'enfer! Vraiment, ce livre est hilarant et la mécanique du comique politique de situation, de la rigolade économique y est irrésistible. Ca s'appelle "L'Etat et la Révolution", l'auteur, un certain Lénine demeure un maître de l'humour cocasse et du burlesque... [Lire la suite]
Posté par ruru à 15:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 mars 2013

on a le droit d'être raciste!

Nos sociétés libérales n'interdisent pas le racisme: on a le droit d'être un sale con. Elles ne condamnent que ses effets, ses conséquences et les atteintes faites à autrui. Mais dire "je suyis raciste" n'est heureusement pas un délit. Ce n'est qu'une connerie miteuse, une bassesse sordide: on n'emprisonne pas les serpillières moisies!
Posté par ruru à 15:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]