Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
29 novembre 2012

Lâcheté! Confusion! Classisme!

Sur le mur de Twfik allal, j'ai parle légiimement du problème de laviolence des femmes, largement majoritaire dans la famille! Mais me sujet est taboou et j'ai été confronté à la viscosité haineuse d'une féministe "décorative" qui a voulu m'accuser de sexisme alors que je parle de cette violence comme un signe de l'oppression subie par les femmes, ce qui pose le problèl d ela violence réactive.Et je donnel'exemple de Nat turner... La violence des femmesne va pasjusque là, certes, tandis qu'ele ne ressemble pas à la violence terroriste. Et cette femem décide que je mène une "croisade contre les femmes"!!!! Quand on n'a pas d'argumetns, on se livre à des attaques contre la personne.L'ennui c'es que j'ai une hiostoire et que je suis plus féministe que cette femme, dan sles actes, depuis des décennies!

Tewfik Allal, lui, cvompare mon attitude à clledes gens qui parlent de "racisme anti-blanc"...encore uen ataque à la personne venant de quelu'un qui osait out ignore le la violence des femems, qui ne sait pas et qui juge!t je suis même accusé de parler de "hommes victimes des femmes" alors que je dis le contrare. D'une façon pous arulentée, avec une vraie réflexion que ces gens ne veulent,pas prfatiquer: ils pensent par slogans et n'ayant aucun argument,,il faut le redure, attawquent la personne faure de pouvoir attaquer les idées: c'et la tactique habituelle de la droite!

Mais la chose et plus grave: ce type de langage et une certaine attitude féministoïde coupent raducalement les féminisJ'en parle, moi qui vit parmi elles, dans une cité en connaisance de cause et mon lessage sur "lagrosse popu" tient compte de cette réalité.

On ne fait pas l'économie du social. tandis qu'il est obscène que les fememsprivilégiées parlent DES femmes en général: elles n'on rien à voir avec les femmes pauvres, parlent en leur nom, leur confisquent la parole! C'et un phénomène de classe et de caste tandis que lon discours ne pose aucun problème là où je suis, dans une cité plitôt sympa qui est peuplée de beaucoup de femmesseules ou en couple, aux revenus modestes...Au RSA, etc, avec l'allocation de mère isolée et toutes ces choses...Certaines occupent d epetits emplois, font des ménages... Cette réalité est à mille lieues de la position bourgeoise ostraciste et totalitaire, refusant le réedl de Twfik Allal et de cette femem dont je ne veux paqs retenir le nom.  Et ces femmes "popu" slnt mes amies.Pas elle! Qui est aussi leur ennemie... IL vaut ieux qu'ele ne vienne pas réciter sa leçon devant ellee car ça cogne, ces femles-là! Même que certaines en sont fière et le revendiquent! C'est pas terrible, certes, mais ça remet les pendules à l'heure!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité