Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
28 octobre 2012

Encore la bêtise écolo!

Imaginons un réchauffement de la planète, la fonte des glaces. quiconque n'est pas écolo saurait ce qui va arriver:Il suffit d'avoir déjà oublié une bouteille pleine dans un congélateur:la glace occupe plus de volume que l'eau. Eh oui, le niveau de la mer baisserait!
Mais bon, ce n'est pas si simple! Ce qui est certain est que les écolos peu apte à penser ou alors ils mentent. Ce sont de grands fournisseurs de "légendes urbaines" et il ne faut JAMAIS les croire sans vérification! Ennemis du genre humain! Esclaves del'idée de nature...
RESISTANCE! LIBERTE! JOiE DE VIVRE!
Refus de la pisse-froidure totalitaire écolo-bio facho! Vive l'amour!
Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est sensé être de l'humour ce que vous dîtes, à propos des écolos ? Ou bien vous le pensez vraiment ? Dans ce cas, je m'inquiète pour vous...<br /> <br /> J'ai lu plusieurs de vos articles traitant de thèmes différents et vous ai trouvé intéressant, bien que très virulent, avec un certain style (notamment dans votre post sur Alger la blanche où j'ai découvert que Josée Pacheco de Céspedes, mon arrière grand-mère, était votre tante...). Je me suis du coup intéressée à vos écrits et suis un peu tombée des nues quant à votre avis sur l'écologie vs la nature...vous faites des amalgames, vous mélangez tout, il y a écolo et écolo, on ne peut pas mettre tout le monde dans le même panier, il y a les bobos écolos qui se la jouent parce que ça fait tendance et les autres, fauchés, mais qui consomment au maximum des produits locaux et bios si possible, sans toutes ces saloperies ajoutées, qui font porter des couches lavables à leurs enfants pour ne pas balancer des centaines de kilos de déchets non recyclables et polluants dans la nature, qui utilisent le vélo ou les transports en commun plutôt que l'automobile, qui isolent leur maison avec de la laine de bois, achètent dans des dépots-vente et redonnent vie à des objets de seconde main plutôt que d'acheter de la merde Dysney ou autre pur plastique made in China...Tout ceci n'est pas grand chose mais à l'échelle de chacun, pourrait contribuer à faire changer les mentalités, et pas seulement au niveau des politiques qui sont majoritairement, peu importe le bord qu'ils ont choisi, des guignols...bref, nuancez quelque peu votre discours et ne dites pas que l'écologiste est l'ennemi de la nature, ce n'est pas possible !
R
Reçu un commentaire léger d'une personne irréfléchie, le genre "toute la glace n'est pas sur l'eau"...je ne le publie pas parce que l'adresse mail jointe est fausse: hypocrites! on avance à visage découvert ou on la ferme! Ce manque de respect malhonnête est écoeurant! Ces gens traitent les autres comme des chiens, sont veules, impolis,méprisants et lâches: berck!
Publicité