Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
15 octobre 2012

identité, mon cul!

Le malheur vient souvent de l'idée qu'on se fait de soi-même! le mieux est d'écouter les autres pur savoir ce qu'on est vraiment et de se créer une identité, cette "belle histoire de soi qu'on se raconte à soi-même" et qui nous arrange tant! Les autres nous voient mieux, avec leurs différents partis-pris qui fondent une moyenne. Je ne suis pas forcément ce que je crois être et je ne suis pas toujours de mon avis!
Quand à la perception de soi par la famille, rigolade: c'est elle qui nous connaît le moins! Y a qu'à voir des parents découvrant leur gamin en l'observant de loin dan sla cour dd l'école: le gentil petit garçon se mue parfois en une brute épaisse...quant au triste sort des parents d'assassins, c'est affreux: ils tombent fréquemment des nues alors qu'ils n'avaient pas su voir la réalité de leur rejeton! Et pourtant, il ne sont pas pour rien dans l'affaire!
Il est intéressant de décoder les auto-déclarations:  Par exemple, Tel vous dit "je suis franc et direct"... a tous les coup on a un emmerdeur goujat mélenchonesque, vindicatif et imbuvable!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité