Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
1 mars 2012

hallal et tripes!

Hallal? De toute façon pour me préparer des tripes d'agneau aux olives (et au basilic), il faut en passer par là: le choix chez les bouchers habituels reflète les goûts restreints d'un public inféodé aux désidentifications alimentaires courantes. il n'y a plus de triperie. mais là où je me marre, c'est que pour ce plat, il faut du vin blanc, de la poitrine de porc et ce petit verre de marc, de grappa ou d'au-de vie de fruits qu'on verse en fin de cuisson! l'hallalitude en prend un sacré coup!
je suis cosmopolite à la française, j'y peux rien! C'est ça le métissage! 
Je n'ai pas besoin d'identité, puisque je suis moi-même!
Ces tripes cuisent pendant six heures: on a le temps de réfléchir!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
TRES BIEN VU TORCHE VIF COMME J'AIME !<br /> <br /> APRES QUELQUES VISSICITUDES DE NOUVEAU J'AI UN ACCES REGULIER A INTERNET ! <br /> <br /> JE COMPTE BIEN TE VOIR D'ICI PEU A MAUBEUGE !<br /> <br /> N'HESITE PAS A PRENDRE CONTACT VIA MON MAIL<br /> <br /> DE NOUVEAU JE VAIS POUVOIR AGACER SUR LE BLOG LITTERAIRE ! AGAçONS ENSEMBLE ! PLUS ON FRONDE PLUS Y A D'CAILLOUX !<br /> <br /> <br /> <br /> AMICALEMENT ET EN M'EXCUSANT POUR MON NEURASTHENIQUE SILENCE<br /> <br /> <br /> <br /> PATRICE HOUZEAU
Publicité