Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
17 novembre 2011

Faux billets de 10 euros! Attention!

e m'amuse tout de même! J'ai mis ça sur facebook:

ATTENTION! Ceci n'est pas un hoax! C'est grave! il ne faut pas se laisser prendre aux ruses grossières des gens malhonnêtes! ils n'ont aucun scrupule! Méfiez-vous! 

De faux billets de 10 euros circulent en ce moment! soyez vigilants! oui, des voyous imitent les billets de 10 euros! C'est monstrueux! e plus, leur imitation est malhabile et ne peut tromper que des gens simples, peu avertis! C'est dégueulasse!

En examinant attentivement ces faux billets, grossièrement imités, l'observateur perspicace verra que ces imitations ne sont pas vraiment de la même couleur que les vrais! 

Il se rendra vite compte que,de plus, l'image est fort différente! 

Enfin, erreur grossière de faux-monnayeurs sans doute débutants, en haut, à droite, au lieu du nombre 10, on remarquera, pour peu qu'on y fasse attention,le nombre 20! 

Je vous le dis tout net! Ces billets ne sont pas de vrais billets de 10 euros! si vous en possédez, envoyez-les moi: je me ferai un plaisir de vous les changer contre d'authentiques billets de 10 euros! 

Ah! triste époque, n'est-ce pas?les gens ne respectent plus rien et de sales fripouilles ne sont même pas capables de contrefaire sérieusement notre belle monnaie européenne! C'est scandaleux!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité