Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
13 novembre 2011

encore un jour...

Encore un jour nouveau! Joli matin!Dans un pays qui va bien, tandis que la crise est d'abord dans la tête des esprits chagrins, de la malveillance envers eux-mêmes de veinards qui mangent tous els jours, qui ont un frigo, qui n'ont aucune raison de se plaindre et nous polluent avec leurs jérémiades! Encore une belle journée durant laquelle le bonheur est possible car il n'y a jamais eu moins de pauvres que de nos jours depuis que le monde est monde!

 

Encore une journée d'occidental qui peut s'émerveiller: l'occident n'a pas commis plus de crimes que les autres zones de la terre mais a apporté les vaccins, la démocratie, le caram'bar et Françoise Hardy au reste du monde!

 

Encore un jour sans tyrannie alors que Sarkozy est un esthète gentillet, sympa et primesautier par rapport à tant de criminels qui dirigent des états! il a même eu la gentillesse d'épouser une jolie gourde, ce qui nous permet de se foutre de sa gueule d'une façon amusée tout en savourant le temps qui passe avec une humeur légère pleine d'alacrité splendide autant qu'altière!

 

Encore un jour d'harmonie durant laquelle la grande majorité d'entre nous peut consommer: la joie, le bonheur! la consommation est comme la musique! Elle fait naître la tension, on la satisfait, la tension renaît et la vie se fait douce, pétillante, harmonieuse. Dans ces successions de climax et de détente qui sont la vie même. Diastole, systole, Yangre et yingre, merdre alors!

 

Oui, encore un jour de ce plaisir là! Il faut le célébrer, le vivre pleinement! Autrement on est zen, moche, mystique, croyant veule et paresseux du coeur, incapable d'amour. Certains, allons les voir pour rigoler, se permettent même de jeûner: bourgeois nantis qui crachent dans la soupe et dont la conduite insulte les pauvres! ils ne jeûnent pas, eux: ils ont faim! Toute personne qui jeûne volontairement les offense!

 

Encore un jour, donc, de moquerie, car doit les mépriser, ces gens de bassesse qui portent malheur, ne sont jamais de vrais amis! S'en foutre et VIVRE! Tout ce qui est beau les gifle! Ce qui permet de bien rigoler et d'être encore plus heureux (encore ne faut-il pas abuser de la rigolade, qui n'est pas le rire et peut servir d'anesthésiant, de lâche fuite du réel tout en devenant addictive comme chez les beaufs hargneux!

 

Encore un jour, certes, de consommation émerveillée pour les âmes fortes et généreuses! Oui, la consommation que le monde écolo-bio poste nazi (ou !!!) méprise est comme l'art, comme les arts du temps: poésie, théâtre, musique. Elle sert trop à se distinguer des autres, à créer des ostracisme sociaux petits-bourgeois contre les gens de "mauvais goût"mais peut aussi devenir art de vivre! Se foute de leur gueule est un plaisir aussi! Ils sont si corrects!

 

Encore un jour durant lequel il se produira peut-être l'annonce bidon d'un crime horrible. certes, on pleurera, nous,les vraies personnes si on y croit. Mais ce sera tout bénef pour les jouisseurs du,malheur qui s'indignent , se délecte en hurlant à la mort et en jouissant de leur propre dégoût indigné si gras, si savoureux, devant le malheur bien saignant, la cruauté basse et vile, les détails sordides et sanglants! il faut bien qu'ils jouissent, alors demandons aux abjects inventeurs de hoaxes répugnants d'en rajouter une louche dans l'atroce et le pervers, qu'il y ait de la joie, même maussade et dégueulasse, pour tous! les coeurs de wassingue fétide ont le droit au plaisir, eux-aussi!

 

Encore un jour de longévité pour de vieux pourris que je connais! Gens de bassesse salingue, ils se confisent dans leur médiocrité dont ils ont à peu près conscience, ce qui els fait souffrir: Longue vie aux salauds qui souffrent, puissent-iols morfler par les siècles des siècles! Hi! Hi!

 

Encore un jour sans mon ex-femme, un jour de respiration ample sans scène, sans critique constante , sans acharnement sur mes"petites manies", sans harcèlement mesquin!

 

Encore un jour avec mon affreux fiston, ado chiant, emmerdant pas drôle, mais qui est là et ne fait pas toujours la gueule et va même jusqu'à ne pas trop accumuler les pots de yaourts vides moisissants dans sa chambre tout en rapportant parfois les petites cuillers à la cuisine... Il est insupportable mais je l'aime comme ça!

 

Encore un jour avec la joie de voir des immigrés, preuve absolue que notre pays va bien, qu'on y peut et DOiT être heureux. Sinon on est un parasite, juste digne de lire Charlie-Hebdo, un grincheux, un catho refoulé, un moche qui suit la mode, ne peut pas être un ai fiable et nous limite l'air comme un militaire, bouffe notre espace!

 

encore un jour de joie de vivre, parce qu'on vaut mieux que tout ça, que ce discours ambiant de moindres, de pouacres, de piètres, de mufles, de groins, d'infrahyposubdlambdas grincheux qui sont pourtant bien rigolos avec leurs indignations obligatoire sur commande, leur réflexes de subversion consensuelle conditionnée!

Leur conduite grotesque et peu sincère se montre fort divertissante, ce qui ajoute à notre bonheur choisi! Car nous choisissons, nous, nous refusons de subir! En souriant à la vie, nous devenons des êtres supérieurs gentiment amusés de contempler, de très haut le grouillement insectoïde des "pas contents"! Quelle ! plaisir! sont-ils bouffons ces petits paltoquets, ces faquins tristounets! On est les meilleurs!Vive l'Humanité!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà qui revigore comme le cor de chasse du dimanche matin (même si ça tape dans tous les sens). Moi, je fais un footing aujourd'hui, mais en ville ou à la campagne ? Mystère, vie privée...<br /> C'est vrai que le mot campagne est plus "palpable" que le mot "nature", ça fait penser à quelque chose qui se façonne par la main de l'homme, à un moule, à un plâtre sculpté !
Publicité