Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
11 novembre 2011

subversion carabinée! De l'audace!

Allez, les enfants, c'est l'heure de la subversion! Hé oui, petits veinards, come chaque matin: on subvertit! on est de gauche, oui ou non? Allez! C'est l'heure! ! De l'audace, on est de gauche, on est des as!

Vous avez bien lu charlie d'avant-hier? Bon, on respire!  profondément! encore une fois!

Z'êtes prêts? A mon signal, on y va... tous en choeur! Un , eux, trois:

"Sarkozy n'est pas joli!
DSK il est caca!
Hortefeux il est pas mieux
Les islamistes y sont tristes!
Le Pen fait de la peine
les patrons y sont pas bons!
Qui mange bio devient beau!
je m'indigne, tiens donc, 
ding ding dong! 
je m'indigne et c'est bon signe!
dong ding ding"

Oarfait! Bel ensemble! on le refait?allez, un, deux, trois:

 


"Sarkozy n'est pas joli!
DSK il est caca!
Hortefeux il est pas mieux
Les islamistes y sont tristes!
Le Pen fait de la peine
les patrons y sont pas bons!
Qui mange bio devient beau!
je m'indigne, tiens donc, 
ding ding dong! 
je m'indigne et c'est bon signe!
dong ding ding"

 

Voilà, c'est bien! c'est fini maintenant, en rang par deux, au boulot! A la pause, n'oubliez pas de relire Charlie-Hebdo! plus on le relit, plus c'est bon! Et on rigole ensemble, en bonne équipe soudée!

Essuyez vos pieds avant d'entrer sur le lieu de travail, SVP!


BONNE JOURNEE A TOUS!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité