Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
4 novembre 2011

je serais pro-islamistes!

Michel De rudder m'accuse de sympathie islamistes! C'est un menteur.Homonyme, de plus.ilécrit ça:

"La satire est à la fois un élément fondamental de notre culture et une composante essentielle de la liberté d'expression. La réprobation de mon homonyme à l'égard de Charlie Hebdo et la sympathie qu'il manifeste parallèlement pour cette idéologie totalitaire, suprémaciste et obscurantiste qu'est l'islam (par un autre commentaire fait juste avant), disons-le, me dégoûte au plus haut point.

Curieusement, dans sa diatribe contre CH, il présente comme une pièce à charge au dossier le fait que Marine Le Pen soutient l'hebdomadaire satirique. Il semble avoir oublié que son papa Jean-Marie, à l'époque de l'affaire des caricatures danoises de Mahomet, avait, exactement comme lui, Orlando de Rudder, le fait aujourd'hui, manifesté sa compréhension bienveillante à l'égard des protestataires islamistes et sa réprobation à l'égard des caricatures de CH. Orlando de Rudder est en fait un lepéniste. Pas de la tendance Marine, certes, mais tout-à-fait en phase avec la tendance Jean-Marie."

Ma réponse:

un peu court! Mon oppositon à tout intégrisme religieux est réelle et je l'ai prouvé! on peut lire mon livre, déjà ancien"le droit au blasphème".D'autre part, ma soeur est assez connue comme sociologue pour son étude d e l'immigration et son combat contre le racisme! je suis en phase avec elle! Sur le manifeste et le latent, elle avait fait de superbes déclarations quand elle avait été nommée comme experte dans un procès contre Le Pen! Et avait reçu des menaces de mort! Et c'est bien sur le manifeste et sur le latent que j'attaque charlie Bebdo!
Mes attaques contre l'intégrisme islamisque, ma critique constant de tous les intégrismes, mon militantisme athée ne datent pas d'hier! Et l'oint valu pas mal d'ennuis!
Bref, vous dites n'importe quoi sans savoir! je viens d'une tradition issue de ma famile de la Résistance, qui a aussi lutté contre l'horreu en algérie et qui, dans le droit fil des mêmes idées, soutient les palestiniens opprimés...Fidélité, constance... l'accusation de "sympathie islamistes" est non fondée, injurieuse et de parti-pris tandis que CH est raciste: une analyse de contenu suffit à le démontrer!

Quant à moi, il suffit de regarder ma bibliographie pour comprendre que rien ne tient de ce que vous dites!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Michel De Rudder, menteur, m'accuse de bienveillance envers les islamistes! Voilà bien la psychorigidité d'un malveillant... Quant à ne pas comprendre pourquoi J-M le Pen n'avait pas la même attitude que sa folle,c'est élémentaire.<br /> Michel De Rudder est bine dans la droite ligne de ce que je dénonce: les faquins droitiers qui lisent Charlie Hebdo, ne savent pas, ne pensent pas risquent de parasiter les luttes et ne s'expriment que dans un but d'auto-valorisation petite-bourgeoise confortable...Avec "indignation vertueuse" à la Le Pen. Ce genre d'accusateurs devient fort dangereux sous un régime du et autoritaire!
Publicité