Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
31 octobre 2011

Cathos intégro-rigolos

Sont-ils bouffons? la très distrayante colère des catholiques mochasses est assez divertissante! De plus,ils sont à la traîne des islamistes pourris de sincérité glauque et moisie! sincères comme eux, comme tant de salauds, ils imitent le langage des opinions saines qui luttent à la fois contre l'Islam et l'islamophobie! Nous, les justes, cathophobes aussi mais prêts à lutter avec eux si les catholiques étaient persécutés. 

Ces pauvres cathos! Sont-ils à plaindre, ces malheureux dominants hargneux de cathos sous-hyposubinfralambdas qui rechignent, nerveux, comme autant de de Funès, de donald Duck ou de Sarkozy des mauvais jours (y en a t-il de bons?)?
si peu sûrs d'eux, doutant de leur identité même car la seule existence d e l'autre leur semble menaçante! Ils fot les fiers en ayant la trouille d'être dépassés! 

Ils sont le reflet en miroir inversé des maldes hargneux de l'islamisme! Ce sont les mêmes: Seul l'emblême change, le Croissant qui n'est pas forcément au Beur s'oppose à la Croasseuse, la croix qui descend de son piedestal! Avec celui qu'on y a cloué avec raison, qui sépare le bon grain de l'ivraie et bat l'avoine ("bonjour, je m'appelle INRI"!) aux carrefours ruraux!

Bref, ce sont les mêmes qu'en face et pendant qu'ils s'opposent, on pourrait avoir la paix: il faut attiser ce conflit: qu'ils se foutent sur la gueule! pendant ce temps on comptera les points, nous, les libres, on fera des paris! c'est aussi con que le foot, mais ça change! que Les prophètes se fassent leurs fête!

Quel plaisir de contempler ces médiocres au calme serre-dents entrecoupé de bouffée de haine gluante! L'esthète altier les toise de très haut, avec un fin sourire amusé joint à un léger, mais distingué frémissement palpébral hautain, le tout avec ce petit air supérieur enjoué qui les horripile et les rend prêts à tuer: leur principale préoccupation dans l'histoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité