Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
29 octobre 2011

la roture efficace!

Mon nom,sur les actes manuscrits d'anciens état-civils, s'écrit avec un petit d. Ce qui fait croire à certains qu'il serait noble.Ce n'es tpas le cas.Mais ma soeur a décidé de changer ça en l'écrivant avec un grand D. Moi, je m'en fous.Sauf que ça révèle les sales esprits! D'une part ceux qui apprécient ou admirent cette noblesse illusoire, ceux que l'aristocratie impressionne. Bande de cons. Et ceux qui rejettent,petits-bourgeois rances ou gauchinous révoltés révolutionaroïdes mesquins, capables de dénigrer, de mépriser ou de haïr quelqu'un à cause de ses origines. Dans l'un et l'autre cas, ces personnes sont à fuir et mon nom me permet de les découvrir plus facilement. Ce qui me permet d'éviter de fréquentes ces pouacres, ces piètres, ces mufles, ces groins qui ne peuvent que foutre la merde, semer la zizanie et causer des ennuis

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité