Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
27 octobre 2011

je suis comme Khadafi...

‎"Moi, je suis comme Khadafi j'aime les animaux"...
je lance parfois cette petite phrase... Avant, je disais "comme Hitler", qui a prouvé son amour des bêtes... je me suis laissé dire qu'il était encore plus raciste que Bardot. Ce qui n'est pas rien...
Remettre en place la pensée petite-bourgeoise dans son désir d'auto-gratification et de"bons sentiments"!
‎"Moi,je suis comme untel"...hommage à Alphonse Allais qui a créé des personnages burlesques s' auto-déclarant ainsi. Ce qui donne "moi,je suis untype dans le genre de Napoléon; ma femme s'appelle Joséphine"...je m'y suis mis assez vite: trop marrant! "Moi,je suis comme Prométhée,j'ai volé des allumettes"! ou "moi, je suis comme Mozart, j'aime les côtes de porc"...
Le tout est de bien poser le moi, déterminant le je! dualité féconde à équilibrer! la condition humaine! Moi, je suis comme Voltaire,j'aime bien les fauteuils...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité