Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
21 septembre 2011

un homais parmi d'autres:PP le moqueur,le conformiste rugissant!

PP le moqueur,après son sexisme et son racisme exprimé le 17 août parle du deuil d'un chien: ce n'est pas sincère puisqu'il en profite pour dire du mal des cons qui ne pensent pas comme lui, ce qui est sa principale activité: mépriser, se distinguer. et sa phraséologie montre que son chagrin et formel comme tout ce qu'il dit à propos de bête. Ce m'a-tu-vu de la consommation (moi,je me lave au savon d'alep, je consomme du curry japonais, je suis raffiné et pas comme les ploucs!) rejoint la beauferie de droite la plus purrie dans se spropos sur,l'économie: n'y connaissant rien, il dénigre et prétend que quiconque parle de marché,etc, est hyper-libéral,immonde et pourri.or c'st bien l'ignorance et la démission économiques des prétendus "gens de gauche" comme lui qu'est due l'acceptation de la situation actuelle et son incompréhension générale. oui, c'est compliqué,l'économie. Et ça fait peur.Ne pas l'affronter, ne pas la connaître, c'est refuser d'être citoyen,de vaincre le libéralisme. ,hé oui, l'inculture se pei toujours et nous avons là un beau discours de droite pure, donné par un représentant de la société de consommation (la distinction par le mode de consommation, voir Baudrillard) dans ce qu'ele a de plus odieux et de plus méprisant... pp le moqueur, qui parle commeles chiens galeux de la bourgoisie gauchisante catho honteuse est exemplaire de cette bassesse!Et moi, come un con, jr'ai d'abord cru que c'était quelqu'un ...avant de lire sontexte racite et sexiste.Celui-ci confirme: il se nomme "compétence autoproclamée (bis)" et se trouve là: http://pplemoqueur.blogspot.com/
Quand on emploie "autoprocalmmé", c'est mauvais signe.en général il s'agit de gens qui ont été reconnus par leur travail,leurs étude tandis que l'employeur de cette expression ne connaît rien au domaine; c'est le cas de PP le moqueur,ignare en économie. Et qui se permet d'étaler son ignorance crasse en beauf autosatisfait qui connaît les bons produits, lui... Révoltant de suffisance! 
Je tiens à la disposition de tous son texte raciste: il ne faut pas l'oublier!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité