Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
28 août 2011

Spartacus, Zapata et jésunouille christounet chez les bêtes.

c'est bien le fait d'avoir observé les animaux, de'avoir en plus lu des ,livres qui en parlent qui a dirigé mon esprit. Des livres animalistes, pourtant. En observant les abeilles, les fourmis, en lisant Maetertlinck qui leur a consacré des livres, et d'autres livres plus scientifiques, je suis devenu "de gauche": obéissance, esclavage, soumission: les fourmis et les abeilles sont des moutons (je m'y connais, moi, en zoologie, non?), comme les termites.Les sociétés animales, si appréciées par Saint-Just sont d'immondes tyrannies. on n'a jamais vu de drapeau rouge ou noir chez ces connasses d'abeilles ou de grève chez ces salopes fourmis!il n'y a pas de Spartacus chez les abeilles, peuple de larbins nourrissant une grosse vache immonde (je m'y connais décidément en zoologie),Il n'y a pas de Zapata chez les termites.Il n'y a même pas de fantaisiste miteux, genre Christ, chez les fourmis esclavagistes! Quant aux loup et leurs hordes de SA, aux rhinocéros, mutileurs de femelles... quelle horreur!! Vive, 'humanité dont les défaut ne sont que son propre manque! Les crimes humains, c'est à dire inhumains, viennent du fait que nous ne parvenons pas encore à nous débarrasser de notre animalité! Tout assassin, tout dictateur mais aussi tout salarié est un fourmi, une abeille, un termite et se parasite lui-même!  Le jour où les insectes feront la grève sera un jour de joie!

Vive l'humanité!



    • !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité