Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
25 juin 2011

Bassesse!

je m'amuse beaucoup! Car je suis calomnié! Des foldingues, évidemment d'extrême-droite, répand, dans Maubeuge, des bruits sur moi qui sont tellement outrés que personne ne le croit et que tout le monde se marre! Si ce qu'ils disent était vrai, je serais en prison depuis longtemps! Et, du coup, ça m'attire plein de sympathies...

.
J'aurais dû faire attention! pourtant je connais la méthode.et je connais pourtant le raisonnement habituels des gens dont on doit se méfier: Dans leurs discours politiques ou autres, ces  personnes partent d'une réalité plus ou moins arrangée. Ensuite, ils  utilisent des arguments scientifiques quand ça les arrange en rejetant les autres. Is proposent une vision totalitaire ou holistique du monde et pratiquent des lectures sélectives. Bref, ils n'ont pas de rigueur et ne parlent que pur affirmer des dadas plus ou moins malsains.

Ce qui n'empêche pas une certaine naïveté: ils n'imaginent pas que leur calomnie sera vite révélée. bien sûr, certains pensent comme Goebbels que "plus c'est gros, plus ça passe"... Le pervers narcissique y parvient souvent. Mais là..

Bref, je suis accusé, entre autres d'avoir voulu tuer ma femme avec un tournevis! c'est mal me connaître, je n'aime pas les outils, je suis trop  paresseux... A la rigueur, avec une pelle à gâteaux... tout ça parce que je n'apprécie pas les idées de certains sur l'immigration ni leur négationnisme d'ignorants, voire leur fascination pour le nazisme... qu'ils n'osent cependant pas approuver clairement. je ne connais cependant pas encore toutes ces accusations...mais ces andouilles ont envoyé des mails! Ils ont laissé plein de traces! Balourds!

je diffuse ces calomnies à l'envi: elles sont trop marrantes tandis qu'il faut révéler les sournois, les semeurs de zizanie, les malveillants hypocrites. je ne l'écris pas ici, mais je dis leurs noms et si vous voulez savoir, c'est possible par mail privé: je ne risque rien. Eux, beaucoup.

Si vous êtes victimes d'un sale coup de ce genre, toujours le mettre sur la place publique, le répandre au maximum... Ca désamorce et ça rend service aux autres, victimes futures éventuelles de ces pratiques...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité