Le "Pass contraception?, Mouais... Ségolène sait ce que sont des parents pouacreux.Il paraît qu'elle a fait un procès à son père qui refusait de payer ses études alors qu'il en avait les moyens. Si c'est vrai, ce type est un salaud!

 

LEs parents sont la cause de laplupart ds malheurs de leurs enfants.LEs parents d'élèves bousillent parfois l'école autant que l'adminstration de l'Education Nationale... Alors,leur enlever le contrôle sur la sexualité de leurs mômes ne me choque pas. on en est encore à lutter contre la fessée, cet acte de démission! Alors, les parents, moi (et j'en suis un)... La maltraitance d'enfants par les parents est constante... ET plus fréquente que la violence conjugale (2 enfants en meurent chaque jour)

 

Voici la pétition.je suis dans le doute...je ne la signerai pas.

là: http://malibertedexpression.com/

 

Merde aux parents: les enfants n'appartiennent à personne!LEs enfants sont des gens et non des animaux de compagnie qu'on peut battre! on dit les aider, leur donner la possibilité d'être heureux... JE ne vois pas beaucoup de parents qui le font! ! il faut multiplier les endroits de parole pour les mômes, les lieux d'écoute et de conseil  indépendant de la famille ... Qu'ils puissent échapper à leur famille, lieux des conflits principaux! Et des enjeux pas clairs..

 

Ou alors,on essaie d'être un parent plus vrai,quelqu'un qui fait comprendre qu'on est ensemble, sur le même bateau, qu'on est solidaire,qu'on tente de vivre mieux et de résister à la pression sociale..; Que le lien nous oblige à protéger, à éléver (faire aller vers le haut!) et non pas à assouvir nos névroses d'ordre et d'autorité. oui, c'est plus difficile que de cogner comme une bête ou d'exercer le chantage affectif répugnant et autres saloperies glauques. oui, c'et plus compliqué de parler, d'être à l'écoute que de se la jouer "sévère"! Mais y en a marre du malheur, de la détresse des mômes opprimés par des sous-merdes baveuses et gluantes qui cognent ou manipulent  poour conforter leur ego faiblard!

 

Et je pense à Typhaine, une toute petite gamine tuée parce qu'elle avait fait pipi au lit! Tandis que les services sociaux s'acharnent à tenter d'atténuer les dégâts causés par  les parents! Marre des familles qui ne sont que des fabriques de malheur!

Je refuse toute contradiction venant d'un parent dont les mômes n'ont pas un livret scolaire brillantissime: ça commence là!

Et encore:il arrive que des  mômes àparents veules se réfugient dans l'étude pour ne plus trop voir leurs gueules de vomissures visqueuses!