Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
20 février 2011

Toujours plus et merde à Dieu!

Bon sang, quand aura t-on une vrais société d'abondance, de consommation illimitée? consommer rend meilleur! Foutre! LEs petits bourgeois occidentaux, repus, honteux de leur bienêtre s'en offusquent! Mais les pauvres, éux, en rêvent, les pauvres du monde entier...mais chez le nanti honteux, on se fout du monde, du tiers come du quart tout en pleurant des larmes de crocodiles sur son sort, en inventant les ONG néo coloniales et le "commerce équitable": bien maintenir le pauvre à sa place, berck! Dominer par la condesqcenda ce bienveillante, pouah! Saperlote! Dire qu'il n'y a pas plus de massacres! Y sont sympas els pauvres! !ou trop faibles à cause de la faim!

Les ressources de la terre sont immense.La modernité seule a fait reculer la faim dans le monde à un niveau jamais atteint dans l'Histoire.  et nous pouvons les multiplier ces ressources...Tandis que la prétendue surpopulation desnéo malthusiens se régulera tranquillos par la fin des religions, DONC la fin de la domination masculine et la lberté des femes, enfin.dès lors le abou contre la contraception sera fini, écrabouillé et, les gens devenant moins pauvres se mutliplieront moins: les famines pussent au pullullement et les religions le favorisent afin de conquérir le monde "croissez e multipliez" (sous entendus ,pour bousiller tous les nfidèles)...Celui qui a quelque chose fait peu d'enfants!

Contrrairement à ce que raconte les flcs et curés du monde moche, les bornés apocalyptiques, les Savonaroles visqueux, le bonheur est possuble.Ca commence par l'abondance!i La grandeur humaine est merveilleuse et crions "merde" à dieu! que certains salopards nomment aujourd'hui "Nature"! Ennemis du genre humain! Militaires dans l'âme! Inféodés!Escalves! Hypoinfrasublambdas!

Il nous faut conquérir l'abondance, la surabondance, le gâchis! Que eprsone n'ait faim, au contraire! Qu'on aot le droit d'être obèse, de bouffer trop sans être méprisé! que le vieux rêve humain soit réalisé, pays de Cocagne, palais de Dame Taine, avec du beurre, des oies toutes rôties dans le ciel, des saucisses poussant sur les arbres (oui, ça fait un peu OGM, mais bon...).Des rivières de Mloukhia (vive latunisie), des lait et de miel!

Vivement le trop, l'exagéré, l'excès, la fin de l'ascèse obligatoire (les roches religieux jouent au pauvres, jeûnent, ce qui est une insulte aux miséreux.. Les pauvres, non-mystiques, pas le choix, ne jeûnent pas: ils ont faim)...stauration grandiose de la seule grandeur humaine, le désir de Toujours plus, toujours mieux! Idéal anti-olympiques, s'opposant au toujours plus haut, toujours plus fort gnagna patati patata... Et dieu, dans tout ça?

Oui, la consommation entretient la vie...Le désir assouvi renaît et l'on recommence à vivre, à jouir du désir même qui crée la fin! et la fin de la faim...ce désir qui est aussi la marque de la consommation, de la société de consommation est le sens même de l'humanité! Le désir renaît et crée l'amour, la poésie...la musique, même, faite de tension et de résolutions... Manger est une prière! à soi, le dieu intime.a condition d'ête ce qu'on devient et no un légume mystidco-crouchgnuaf badplaf mystico-cucul se croyant de gauche e ressasant la mystique de la nature barrèsienne!

Toujours plus! Fromage ET dessert! De tout deux fois! Il n'y a pas d'amour allégé, de passion de régime, de poésie sans matières grasses... Marre des morales de flics et de curés, marre des bruits de bottes! soyons fiers et mangeons trop...

Alors, l'éventualité des amours possibles deviendra évidente.En attendant, la haine règne. Vachement bio et naturelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité