16 février 2011

amour et banque!

... a qui ment-on quand on dit "je t'aime"? a soi ou à l'autre?aux deux? c'est de toute façon COUPABLE. toute personne ayant vécu une séparation et qui a dit "je t'aime" est menteuse. Moi aussi! Une seule séparation suffit pour prouver la malhonnêteté (ou la soumission à l'idée de l'amour qui sévit et qui est obligatoire!) de celui qui ose dire "je t'aime"... Mais enfin, ça aide les banques.." je t'aime", suivi d'un mariage signifie crédit... le couple est uen structure économique et... [Lire la suite]
Posté par ruru à 16:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

16 février 2011

L'armée est pleine de bons côtés!

L'armée est un reliquat des sociétés animales, un vieux fond d'instinct bestial de fourmi, de termite, de loup, de singe que l'humain ne parvient toujours pas à vaincre! Le soldat, c'est la bête, dominante ou dominée! Il ne fait que perfectionner els conduites animales. Il est de la nature! Comme la guerre!
Posté par ruru à 16:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 février 2011

Aimer?

Faut-il souffrir pour comprendre et aimer? Les seules personnes qui m'ont semblé en couples furent généralemetn des gens âgés, s'étant connu dans le danger ou la misère, ayant tenu ENSEMBLE...ayant combattu! aujourd'hui, un type au chômage est méprisé, se fait larguer... Faut payer le crédit, merde...alors, mes vieux qui n'ont pas toujours mangé à leur faim donnent à tout ça une leçon de dignité!
Posté par ruru à 16:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]