Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
14 février 2011

Encore un interlocuteur antiu-humaniste!

Encore une fois: jai parlé de cet anti-humanime répugnant qui acompagne généralement les dires des amis des animaux;On, ose me contredire et puis, hop, on  mesort jne diatribe véhémente sur la culpabiité de l'homme! A chaque fois ça marche: le prétendu amour des animaux si complaisamment exhibé n'et quanti-humanisme! Et cette pensée succède à tous les anti-humanismes ignobles qui ont tué, détruit, que ce soit l' "indignité" de l'homme vu par l'Eglise, qui prêche le rachat ou le nazisme! Ce "racisme universel" est le fait d'ennemis du genre humain: ces gens nous méprisent haut et fort et ce sotn eux qui le disent, pas moi!Moi, je constate: le barditusme est partout.En fait ces gens n'aiment rien et posent la bonne conscience pour cacher leur coeur secs. Ce en sont jamais de vrais amis! Rappelez-vous que vous êtes humains et qu'ils déclarent vous mépriser! Qu'ils aient le courage de rejoindre les partis qui leurs ressemblent!

Il est vrai que par rapport à l'anti-humaniste, le raciste fait mesquin, cheap! Il ne méprise et ne déteste qu'un groupe et non tous les humains: tel hait les noirs, un autre les blancs, un troisième les Juifs...les anti-humanistes haïssent tous les humains: ce sont des "racistes universels! ils cumulent  l'antisémitisme, le mépris des noirs et des blancs, etc au mépris d'eux-mêmes! Berck! C'est répugnant

Je ne hais que la haine!

J'aime bien les animaux mais je préfère les bêtes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité