J'ai encore vu passer unpétition animaliste! Je réponds à l'idée que "lhomme est la seule espèce qui rougit et qui ait de quoi rougir":

L'homme? ca y est oui? on condamne l'humanité pour une infime minorité de tortionnaires! je refuse de signer une pétiton anti-humaniste. et bien sûr, je compare avec d'autres pétitions! Hé! hé! on remarque qua la plupart des zamidézanimo tonitruants ne signent pas les pétitions humanitaires...je, l'ai vu lors du combat pour Sakineh:bardotisme! anti-humanisme... Combattre l'anti-hupanisme mène au respect des animaux.L'animalisme outrancier a fait ses peruves dans l'histoire! Il n'a mené qu'aux camps! les signatures des pértitions montent bien ce qu'il en est!
D'aileurs lamajorité des êtres humains constitue une grand partie d e la seule espèce qui veut protéger les autres! De la seule espèce qui désire la paix et qui condamne la guerre, sauf quelques-uns, alors qu'elle est omniprésente dans la nature.Le monde animal est prédation, cruauté souvetngratuite, colonisation, viol, meurtre...le monde végétal n'est pas mieux: invasion de territoire, étouffement des concurrents...Seul l'homme, du moins la plupart des humains refuse cette malédiction! !  Vive l'humanité, vive l'humanisme, vivent Rabelais et Condorcet!
Maintenant si une pétition commence par: "dans sa grandeur sublime, la majorité des ^petres humains respecte l'animal.Hélas, il y a quelques traîtres dégueulasses qui maltraitent et tuent les animaux. Par humanité, par grandeur, parce que lm'humao vrai est sublime, signons la, pétition pur que cela cesse et que els coupables soient châtiés avec diligence etr rigueur".
Là, je signe... Mais dire l' "homme est coupable" est un "racisme universel", c'est dégueulasse!Chaque humain devait porter plainte contre cette atteinte à tous et à chacun!
Désolé, mais le nazi ému qui peure un oiseau blessé, ça existe aussi: aimer les animaux n'est pas un gage de bonté d'âme...Et là, je ne vois que complaisance!
Le retour à une éducation humaniste es tla seule solution!
Deux enfants meurent chaque jour de maltraitance: je constat que vous vos en foutez... pour moi, ce serait la priorité...
Et je ne parle pas de l'esclavage dan sle monde: 27 millions! plus qu'au temps de l'esclavage US! Mais là, personne: c'est significatif d'un désarri moral! de plus, hiérachiser els urgences est le seul moyen d'aboutir, de sauver les animaux comme les humains...
avez-vous vu qui sont les principaux dirigeants du WWF? connaissez-vous 'histoire des Iks? Cele des conséquences de l'interdiction du DDT? Ces hécatombes sont dues à des mouvements de protection animale: directement! !le WWF pour la seconde, d'une façon épouvantable!

j'accuse tous ces animalistes et bardotisme de complicité avec tout ce qui est moche! Quad on s'occupe des bêtes ainsi, on n'es tps loin des grands promulgateurs de loi pour les animaux, presque toujours massacreurs d'humains!