Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
6 février 2011

Zamidézenfants et zamidézanimo, mêmecombat! L'ami Zamor!

Bah! Le statut de l'enfant et celui de l'animal se rejoignent dans la société marchande. Du moment qu'on achète des croquettes ou des petits pots Blédine, tout va bien: ce sont des preuves d'amour, n'est-ce pas? Peut-être même faut-il acheter les plus chers: ainsi montre tout combien le petit trésor nous est cher! Certains, dont je suis, pensent qu'on peut aimer vraiment, sans que ça se voie, sans en faire un étendard, un signe extérieur de richesse affective, une rolex bling-bling de m'as-tu-vu de l'affect. Mais je m'illusionne peut-être. En attendant je méprise  les grandes démonstrations vulgaire et je vérifie facilement quelles ne sont pas sincères.

L'amour c'est profond. C'est intérieur, tendre et vrai. Ca prend la vie, la rend meilleure. Ce n'est pas donné à n'importe qui. Et c'est très éloignéde l'exploitation affective!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité