03 février 2011

Vivent les privilèges!

Quand on prend le métro, on est souvent debout;Il faudrait un système de réservations! Oui, ce serait plus cher mais ça vaudrait le coup: On serait petit riche, horripilant le pauvre.Sil faut des privilèges, autant qu'ils soient miteux! On les savourerait en ricanant jaunâtre, jouissant mauvaisement de se sentir odieux!
Posté par ruru à 22:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 février 2011

Il y a des animaux presque aussi cons qu dieu

Il y a des animaux presque aussi cons que dieu. Mais leur férocité  est de meilleur aloi.Plus je connais les dieux et plus j'aime les bêtes.Et plus j'aime les bêtes plus j'aime l'humanité! On peut écrire des vers sans y mettre de rime! Ni passer à la ligne et tout le tralala! Ce n'est pas de la prose malgré la ressemblance!
Posté par ruru à 21:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 février 2011

Riches et pauvres...

... pourquoi les pauvres tueraient-ils les riches? Ce n'est pas leur intérêt! Au contraire! Entre les deux, y a le travail, ennemi des uns comme des autres. Nos sociétés sont fort bien construites, bétonnées. Et reposent sur cette complémentarité perverse: riches et pauvres, qui ont besoin les uns des autres! pour exister... Toutes? Je ne sais pas. J'ai tort!
Posté par ruru à 21:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 février 2011

... gratin de tripes à l'alsacienne: classicisme somptueux!

Gratin de tripes à l'alsacienne...Voui, ça se commence la veille, faut cuire durant des heures. MAis le résultat est là et mon fils s'en est tapé une assiettée d'ogre qu'il a mangé trop vite comme un goulafre avide. après, digestion lente, si douce, si humaine et qui nous rend meilleurs, bienveilants, généreux et pétris d'une tendresse indolente!
Posté par ruru à 20:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 février 2011

Moulinex libère la femme!

Hé oui, la vie moderne, en allégeant les tâches ménagères (mais surtout en ne les abolissant pas!) a permis aux femes d'avoir plus de temps pour réfléchir, penser, se révolter... Timidement, d'abord, en se faisant traiter de feignasse par les femmes  inféodées collabo et les Mamie Nova, et salope de grands mères qui font du bon café mais qui sont imbaisables. Pépé alait aux putes avec l'argent du ménage: bie fait! Oui, les ustensiles de cuisine ont évolué! L'électro-ménager est arrivé, glorieux, sublime, moderne, anti-écolo,... [Lire la suite]
Posté par ruru à 09:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 février 2011

Marre des curés asiatiques!

Un jour, voltaire lut les textes sacré du zoroastrisme. Ca lui tomba des mains.au point qu'il accusa l'admirable abqutil-Duperron, le traducteur, voyageur, aventurier, bourlingueur sublime, d'avoir truqué le texte. Puis il se ravisa: oui, c'est complètement con ces trics! Lisez, vous verrez! Seulement Voltaire, comme aujourd'hui tant et tant pensait que tout ce qui vient d'Orient est vachement profond, admirable et sublime. IL ne savait pas que, déjà à son éppoque des tas de Chinois, d'Hindous etc se révoltaient contr leurs curés... [Lire la suite]
Posté par ruru à 09:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]