Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
1 février 2011

Art d'aimer...

Quand on a dit "je t'aime" et que c'est un mensonge,

Un mensonge à soi-même plutôt qu'à l'autre, là...

L'autre n'existe pas sinon en tant qu'éponge

Et ce n'est qu'un prétexte à dire n'importe quoi!

En tant qu'éponge, dis-je ! En ajoutant:non, je

Ne marche pas du tout dans ce tralala, pouah!!

L'obligation d'amour nous esquinte et nous ronge:

On s'aimerait bien mieux si l'on ne s'aimait pas.

si l'on ne s'aimait pas dans le genre ordinaire

Comme font si souvent les autres et les autresses,

Et qui se satisfont d'une galéjade au Maire

Un "oui" qui ne prépare que de grandes détresses!

Bah je l'ai dit aussi, il fallait bien le faire

c'est une exaltation, une fausse allégresse

Qui permet ce jour-là, au lieu de se taire,

De préparer la baise avec une maîtresse!

Que l'on saura chosir dénuée de tout lien

qu'on aimera peut-être à force de la sauter

Avec un joli cul  et même avec des seins

§on s'en régalera mais sans les posséder!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité