J'aime recevoir des leçons! J'aime les gens qui savent et qui transmettent! Chef Simon, tout simplement, avec humour, m'a donné une bonne leçon de cuisine! M'a précisé un peu de l'art de la cuisson à la juste température... C'est merveilleux! Merci!

vivent les profs! La partie la plus génreuse et la moins nuisible de la société! Celle qui offre et féconde! J'ai refusé d'en ête un pqarce que ça me dépasse... Mais vraiment, c'est la vie: l'insatisfaction constante, le désir ardent qui nous fait rechercher le savoir! l'humanité! Le refus d'être encore animal, l'arrachement divin puisque humain à cette condition!

je enpre pas seulemtn des profs "pros"...il y a tant de gens qui m'apprennent des choses! La vie est pasionnante et j'ai toujours faim! Dèsquej'apprends quelque chose, j'en veux plus! Je suis un consommateur fervent!

vivre c'est consommer, consommer c'est vivre! Le reste est religieux, pouah!

Il faut consommer l'amour et non l'aimé (que Ramon Llull me pardonne!Hi! hi!): l'aimé est comme le savoir, il demeure même après s'être donné.Contrairement au commerce ordinaire, l'amour et le savoir se partagent et demeurent. Tandis que si on vend une pomme, on ne l'a plus. Deux commerces! Tos deux ont leur charme!