Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
18 janvier 2011

Bonheurs en vrac!

je veux y croire, j'aime le bonheur: la tunisie va avancer! certes, ça cafouille, mais ça change! Vive l'amour et la liberté grande!

En plus le chef simon a eu la gentillesse de m'expliquer comment éviter qu'une poêle en inox attache! c'est merveilleux d'apprendre, de recevoir les leçons de professionnels... J'ai la chance de me vouloir en consntant apprentissage, d'aimer qu'on me fasse connaître des choses.C'est aussi bon que les histoires que me racontait ma grand-mère avant que je dorme ou les chansons que me chantait mon père... Unchef de cuisine m'a donné un peu de son savoir, de son savoir-faire...je suis heureux et reconnaissant! Le bonheur d'apprendre, de rencotrer des gens qui en savent plus que,moi! Vive l'émerveillement!

Autre bonheur: jen'ai pas fini d'utiliser le lot de fautes de frappe que j'ai acheté par erreur en solde.Aussi puis-je faire profiter de leur cocasserie les lecteurs de facebook. Nul doute que ça doit les amuser, les faire sourire: c'est déjà ça de gagné sur la morosité ambiante!

Youpi!La vie est belle.Je ne suis pas mal non plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité