Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
31 décembre 2010

Ma liberté.

Bien sûr, on récapitule. Qu' a t-on fait de cete année qui se termine? Et qui ne reviendra plus.

Moi, elle m'a chamboulé.Grâce à des gens précieux.Pas forcément des enfants de choeur même s''ils chantent. Y a une chorale.je parle des prisonniers.

Oui, une rencontre avec des gens reclus. Ils ne savent pas ce qu'ils m'ont donné. Mais voilà.en les voyant, dans cetteprison, cette saloperie de prison, en les rencontrant, en parlant avec eux, en les écoutant, j'ai vécu vrai. Et, en sortant, en sortant de cette prison dans laquelle ils sont restés, je me suis dit "mais qu'est-ce que je fais de ma liberté" Oui, je suis libre et je fais le con.J'ai hésité longtemps avant de me décider à quelque chose de vrai. Et j'ai trouvé ça moche, d'être aussi bête, de gâcher ma chance, cette chance simple de pouvoir aller enville, boire un café, tranquille... Ils ne peuvent pas.

Alors il y a une dame à qui j'ai quelque chose à dire. J'ai fui.grâce aux prisonniers je vais le faire. Ma liberté.

On n'a pas le droit de gâcher sa liberté. c'est comme donner un tour de clé en plus à la prison. On ne doit pas s'enfermer. On doit savoir dire "oui".

On a tant d'occcasions de dire "non".

Ma liberté.

Et puis l'amour doit bien être possible, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un peu comme aller dans un service de cancérologie pédiatrique. On ne peut qu'être vrai. <br /> La vérité vous éclate à la figure et vous vous demandez ce que vous faites de tous ces sourires que l'on vous renvoie. En sortant, le temps semble avoir une autre texture. On voudrait y retourner... pour voir ses sourires qui illuminent. Cet humour qui nous écorche, qui cogne en nous. Alors on se dit qu'on a le droit<br /> d'être heureux, d'aimer
Publicité